Mon fils, 18 ans, part s'étudier à Londres ...

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 11:25
.. Dès septembre prochain. Je cherche pour lui un logement dans le centre ville ... le moins cher possible ! si vous avez des adresses je suis preneuse !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 00:36
Si votre fils est etudiant et part dans une universite britannique, il faut contacter le Student Services de cette universite. Ils ont normalement des listings de familles d'accueil / proprietaires qui louent des chambres ou appartements. Les bonnes universites envoient ces informations dans leur "information pack" lorsqu'un etudiant s'inscrit. Sinon essayez http://www.gumtree.com/london qui est un site de petites annonces entre particuliers. Londres est tres chere alors il faut preparer un gros budget appart et transport.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 18:31
Au centre de Londres (zone 1 et 2), les loyers de studios, appartements et même chambres sont très chers. Préférez la zone 3, quitte à faire un peu plus de métro mais cela revient moins cher. Je peux vous recommander l'agence Dream Move London (http://www.dreammovelondon.com) qui m'a trouvé un studio pour ma fille du côté de Tottenham.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:21
Madame, Je vis ici depuis 1993... Consulter le site web du Consulat Général de France á Londres, ils pourront vous donner de bon conseil. L'immatriculation consulaire est trés recommandée car sans elle, le consulat de France á Londres ne l'aideront pas en cas de gros pépin,si il pert ses papiers par exemple ou se fait arréter par la police... J'espére que cela vous aidera un petit peu. Je ne suis plus sur Londres suite á un divorce et je vis á Marlow... Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 11:25
pour le logement vous avez les bons tuyaux. prévenez votre fils que la drogue ( cocaïne, pétards ) est courante à Londres chez les adolescents. Briefez-le bien la dessus...sans modération, et tout ira bien.
0