Marchés de Londres : Portobello et Camden ? Quels jours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 16:24
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ?
Est-ce seulement le week-end ou bien y-a-t'il une activité également en semaine ?
Y-a-t'il de meilleurs jours pour faire des affaires ( par exemples pour les vêtements ? )

Merci pour vos réponses !
Jérôme
A voir également:

16 réponses

Bonjour Jérome.

Je suis rentré de londres il y a une semaine. Pour Portobello il faut le faire le samedi matin c'est super. Pour Camden, je l'ai fait un samedi après-midi et c'était super. J'ai adoré. C'est déjanté pour moi, et j'étais accompagné par un super guide. J'epère que tu vas aimé, car moi j'ai adoré. Je te souhaite une bonne visite et un bon séjour à londres.
Gérard.

Pour en savoir plus voir l'article suivant : http://www.linternaute.com/voyage/royaume-uni/londres/shopping/les-marches-de-camden/
4
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:27
salut, vivant a Londres, et ayant longtps vecu a camden town je peux te dire que le marche de camden est tres vivant le WE, de nombreux stands sont egalement ouverts en sem a partir de 11 am. le portobello market est ferme le dim, tu n y trouveras que des antiquites, relativement chers mais la rue est tres mignonne. a camden tu trouveras de tout, y compris fringues, chaussures, a tout les prix, bien entendu il faut tout negocier. pour eviter la foule c mieux d aller dans ces marches en fin de matinee j espere que ces infos te seront utiles
2
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:49
Bonjour Jérôme, Le marché aux puces de Portobello a lieu le samedi uniquement. Les autres jours de la semaine il y a pas mal de boutiques qui sont fermées. Nous on y était il y a tout juste 1 semaine (on y était lundi dernier) et la plupart des boutiques étaient closes. Bon voyage! Aurélie
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:59
Bonjour, J'avoue que ça fait un bail que j'y suis allée, mais je garde un très bon souvenir de Camden Lock Market !! Par contre Portobello, euh, je n'en sais trop rien, si j'y suis allée, je ne m'en rappelle pas...vaut mieux avoir d'autres avis que le mien !! En tous cas, Camden c parfait si vous aimez les babioles comme les vieilles cartes géographiques, les copies d'oeuvres d'art, plein de jolies choses à petits prix...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:10
bonjour, le marche de portobello, c le samedi, camden le mieux c'est samedi et dimanche. un autre marche, sympa a voir, ms plus loin, c'est celui de grennwich. voila. amuse toi bien

1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:48
Bonjour, Pour Camden, j'y vais toujours en semaine, il y a beaucoup moins de monde, et tu prend plus le temps de choirsir, disucter...
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:29
Bonjour, concernant le Camden Market, tout dépend si vous aimez la foule ou pas! j'y suis allée en semaine et c'était très calme, presque pas de monde dans les magasins. en revanche le weekend c'est bondé, mais du coup c'est aussi beaucoup plus vivant et animé! à vous de voir ce que vous préférez... Portobello je n'y suis jamais allée, je ne peux pas vous conseiller, sorry! ^^ bon voyage!
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 14:48
Le week- end bien sûr ! là, c' est le top ! c' est vivant et vraiment super sympa ! à ne pas rater surtout !!
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:02
le samedi pour portobello mais il y a un mon de pas possible parcontre c'est très sympa avec les maisons de toutes les couleurs
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:35
le weekend !!!
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:21
Que de bon souvenir les puces de londres.......samide matin portobello et dimanche camden town pendant des annees, qu'est que j'ai pu ramener comme disques!!!!! c'etais le paradis......les deux sont a faire . justin
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:33
Samedi pour Portobello Dimanche pour Camden
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:59
Bonjour, Portobello c'est les week ends. Par contre pour Camden, les Stables sont ouverts tous les jours mais le petit marché (près du métro) est là le week end. Sinon, y a des fripperies du côté de Oxford Street et des magasins sympas dans l'est de Londres (Brick Lane). Have a great time in London! Séverine
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:07
Le mieux des 2, c'est Camden Market, c'est aussi le plus facile pour y accéder sur la ligne de métro (Northern line, arret: Camden Town ou Chalk Farm Station), Chalk farm Station étant beaucoup moins "BUSY"! Les magasins qui se trouvent sur la route de (Chalk Farm, l'avenue principale de Camden) sont ouverts tous les jours de la semaine mais la partie piétonne du marché (la partie la plus interessante en ce qui me concerne) est ouverte que le week end de 11 à 18 hr...L'autre probléme; le Dimanche, beaucoup de lignes de métro sont fermées pour travaux! Good luck anyway
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:35
Les deux sont sympas bien que tres differents. En revanche, ne t'attends pas a faire des affaires, c'est un piege a touriste!
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:24
vas a CAMDEN TOWN le dimanche..c est sympa..par contre d accord sur le fait que c est un piege a touriste..
1