Cherche bon plan pour dormir à prix raisonnable à Londres

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 11:13
Bonjour,  l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à Londres pour 2/3 nuits. j'aurais aimé un B&B, chez l'habitant, voir même un échange d'appartement ! Je partirai avec 1 ou 2 ados .. merci d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:30
Bonjour Valerie, Tu voudrais venir quand? si c'est seulement pour 2 ou 3 nuits, je peux vous louer mon appart. Mon appart est a cote de Portobello rd. ca fait 17 ans que je vis a Londres.Nous pourrons discuter du prix. Sam
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 10:45
Bonjour, Cherches les auberges de jeunesse, pas chasse gardée des jeunes, j'ai 60 ans et j'ai accompagné un groupe de 20 adulte logés à http://www.yha.org.uk . Ils ont même des chambres à 2, 3 ou 4. C'est très abordable, pour Londres. On y fait des rencontres. C'est neuf, moderne et propre. L'hotellerie à coût le moins déraisonnable à Londres est en général vétuste et de propreté douteuse.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 23:11
salut consulte cette adresse www.wakeuplondon.co.uk have a nice trip
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 14:56
Les gens cherchent souvent des auberge de jeunesse ou autres formules pas cher. En fait, moi je cherche toujours pour mes gamins des hiltons, sophitel ou autres chaines de luxe ou au final cela revient moins cher qu'à l'auberge de jeunesse car pendant les week end la clientèle d'affaire qui utilise ce genre de lieu est absente et les prix sont VRAIMENT pas cher ! Exemple : dans un hotel de luxe, une suite pour trois personnes vous coutera environ 45 euros par nuit par personne, soit beaucoup moins cher qu'en auberge de jeunesse ! Et vous serez en plein centre-ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:32
Salut, j'ai passé 4 jours à Londres l'année dernière au Dolphin shakespeare hotel situé à Paddington, chambre à 50 € pour 2 personnes, lits doubles. Nous avions sans doute la moins belle chambre de l'hôtel avec WC et douche à l'étage en dessous, néanmoins lavabo dans la chambre et franchement pour dormir ça suffit. Les +, hôtel de style victorien d'extérieur ! typically british, très bien placé à deux pas de la gare de Paddington. Ambiance pension de famillle, petit-déjeuner en sous-sol dans petite cantine commune. Très pittoresque. Je sais que les autres chambres ne sont pas forcément beaucoup plus chères et j'ai vu passer de nombreux groupes de jeunes dans l'établissement, notamment dans la salle de jeux ! Bon séjour, c'est pour moi un souvenir inoubliable, et je retiens tout particulièrement la visite de la Tour de Londres qui explique l'attachement anglais à la royauté malgré tous les massacres et les conivences que l'on découvre.

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:13
Les auberges et autres proposent des prix très intéressant le seul soucis c'est que c'est parfois à la tête du client et surtout il faut savoir que la plupart augmentent leurs tarifs les week-ends! Sinon il faut pas avoir peur d'aller en zone 2, c'est beaucoup moins cher et très bien désservie, beaucoup de lignes de bus fonctionnent 24h/24h!
0