Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 23:56
Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:14
D'Irlande du Nord, nous avons pris l'express pour Troon. Puis direction : les Trossachs, Callander, St Andrews et ses 7000 étudiants,. Edinburgh (avec le festival de Beltane), Glamis Castle, Inverness et le Loch Ness, et la rudesse magnifique. de l'Île de Skye. Nous avions réservés nos B & B par internet ; tous très confortables. Plus une nuit au château de Barcaldane : thé offert dans un petit salon so Scottish, accès à certaines pièces, un verre de Cherry dans la soirée, sans oublier le fantôme. Nous profitions des généreux petits déjeuners, grignotions vers 14 h, puis réel dîner vers 19 h. : souvent dans des pubs. Le Haggis, le saumon et le haddock sont excellents.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 22:27
preferant les grands espaces LE NORD les highlands quasiment au cercle polaire (couvre toi le col rouler est de rigeur) mais depaysement totale pas de civilisation a moins de 100 bornes parfois et les habitants tres hospitaliers pour les amoureux de MERE NATURE et glasgow ca dechire plein de trucs a voir et afaire
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:49
Edimbourg
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:50
l'idéal est de faire un circuit pour pouvoir voir différents styles de région. Nous y sommes allés il y a 2 ans également pendant 10 jours. Nous avons fait Edimbourg, Inverness (avec le Loch Ness), Kyle of Lochalsh, Ile de Skye et Fort William. Ile de Skye est vraiment très pittoresque avec son magnifique phare "Nest point". Il y a de nombreux châteaux à visiter. Enfin bref un séjour inoubliable tu verras. Par contre attention à la météo il a fait froid même en août et beaucoup de pluie certains jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:56
je pars en ecosse une semaine pour faire un "road trip" avec mes collocs, on a prevu de faire les plus grandes villes: Edinburgh, Perth, Aberdeen, Inverness et Glasgow pour finir (en passant par le Loch Ness bien sur!) d'apres mes potes ecossais, ce sont les endroits incontournables du pays, magnigifiques diaporamas et bonne ambiance assures :)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:40
Je ne citerai pas les grandes villes populaires ou il est peut-etre plus facile de trouver quelque chose a faire avec de jeunes enfants, mais plutot les petits coins interessants, tels que Pitlochry et ses saumons, Fort William et tous les petits villages de Speyside avec ses tres fameuses distilleries mais aussi de tres beaux paysages, bien sur vous pouvez mieux voir sur le web en fonction de ce qui vous interesse. Et les parents(vous) devrez gouter le saumon, l'agneau, la grouse, le haggis(panse de brebis farcie), et le Angus beef qui est vraiment tres gouteux.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:53
bonjour!! je suis allée en Ecosse en 2007 en août. il y a le festival d'Edinburgh cette année du 14 août au 6 septembre!! dans les rues beaucoup d'animation, musique, théâtre, chants, danses, spectacles en tous genres et quelques scènes payantes aussi. il y a le château aussi dans cette même ville qui est pas mal. malheureusement j'y suis allée un jour de grosse pluie. le café où J.K Rowling, auteure d'Harry Potter, à écrit ses livres. la ville de Stirling avec son château, très beau, et la tour de William Wallace bien sûr!!! avec un très beau panorama et on peut moter dans la tour, un homme déguisé comme à cette époque raconte l'histoire de William, sympa. bon séjour!!!

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:46
Les Trossachs, en particulier le parc Reine Elizabeth: beaucoup de randonnees, a pied ou a velo. Ce n'est pas loin de Glasgow, non plus.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:30
D'accord avec tout ce qui a été dit, ah! la vallée de Glencoe! Et j'ajouterais, pour rencontrer des Ecossais, qui sont super sympa surtout avec nous Français, les Highland Games auxquels on peut même participer : le tir de la corde par exemple, partie de fou rire garantie et copain-copain avec les autres tireurs... Il y en a dans de nombreux endroits, je ne me souviens plus du nom de ceux auxquels j'ai participé, mais il suffit d'aller dans un office du tourisme là-bas ou chercher sur le Net. Bonne vacances!!! Et attention aux midges dès le coucher du soleil.... Armelle Paget-Roy
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 09:02
la question est vaste, des higthlands aux iles du nord, que ce soit la lande ou les cotes,les lochs et leurs petits villages, tout est beau. partez à l'aventure, allez d'auberge en auberge ou en camping car arretez vous ou bon vous semble vous ne serez jamais déçu. tout y est beau . une chose est sure, vous n'aurez pas assez de temps et vous voudrez y retourner tant pour les yeux que pour le coeur; l'ecossais est trés attachant,surement un des peuples le splus hospitalier. alors bonnes vacances et n'oubliez pas l'appariel photo!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:45
Bonjour, Nous avons passé 15 jours en Ecosse l'an dernier et nous avions fait le choix d'organiser notre périple. Nous sommes partis d'Edimbourg, nous sommes remonté jusqu'à Inverness et au Lock Ness (en nous arrêtant en route à Blair Castle et Scone Palace). Nous avons continué notre voyage par le nord de l'Ecosse et ses "single track road", puis redescente dans les highland jusqu'à l'île de Sky. Nous nous sommes arrêtés à Fort William, dans les Trossach et nous avons fini sur Glasgow. Le nord et les Higland sont superbes et les Ecossais sont très accueillants. Petites infos intéressantes : Pour organiser son voyage, il est possible de passer par Gaëland Ashling qui réserve tous les B&B le long du trajet. Mieux vaut déjeuner et dîner dans les pubs : c'est moins cher et plus sympa que les restaurants. Les visites de monuments sont chères, il est donc intéressant de prendre des Pass, comme le Pass Historic Scotland : cela permet de visiter autant de monuments gérés par Historic Scotland qu'on le souhaite pendant un certain nombre de jours. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:12
Bien qu ayant visité en Mars (sans ouvrir le parapluie !) nous avons sillonné du sud au nord et d est en ouest ! Quelques idées de + à ajouter : Dunnotar castle : splendide ! Edimburg (le Mc Do ds Princes Street est à voir , s ils servent tjs en kilt !) Glasgow nous a un peu déprimé , .... visiter une distillerie de Whisky : à faire ! pas d'achat, trop cher ! les plages du Nord, vers Ullapool : on y trouve des galets en forme de hamburgers ! le Port de Dundee cote Est avec le bateau à visiter ! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:40
Edinburgh pour le Festival!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:31
Voir absolument : East Newk (rive nord de l'embouchure de la rivière Forth) face à Edimbourgh, surtout un village qui se nomme Culross : magnifique ! Remonter par St Andrews pour ses golfs, sa cathédrale et son université. A Edimbourgh : le musée du whisky près du château ; en descendant Royal mile : Mary's court, le musée du jouet (gratuit). Pour les amateurs de whisky, la boutique Cadenhead's toujours en descendant vers Holly rood palace .... Sinon, dans les Highlands, dépasser Pitlochy et partir vers l'ouest vers un point nommé Queen's view qui domine un superbe loch et qui était le point de vue préféré de la reine Victoria. Sinon à Stirling, en dehors du château et de Wallace Monument : aller boire une pinte au Whistlebinkies qui date de 1650 et quelque. Endéserpoir de cause : aller sur le site Visitscotland. Bon voyage. j'y retourne au mois de juins pour la 14ème fois
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:56
Si voiture, monter jusqu'à Glenfinnan, au Nord dans les Highlands. Paysage magnifique et personnes très accueillantes.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:26
Bonjour Alors je vous conseille: La région des Trossacks, superbe région verdoyante l'été (Aberfoyle) L'île de Skye (le pont est payant et était à £6.70 l'aller en 2003). Enfin, l'incontournable Loch Ness. Peut-être verrez-vous le Nessie pointer son bout du nez ! Bon voyage. Profitez-en bien.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:21
surtout ne pas manquer de passer une soirée au festival du tatoo . c'est le soir au mois d'aout au chateau d'Edingbourg.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:19
En dehors du festival d'Edimbourg, bien sûr, allez jusqu'aux Iles Orcades (entre Nord Ecosse et Iles Shetland), il n'y a personne, l'acceuil est chaleureux, c'est une réserve ornithologique et un endroit chargé d'Histoire. INOUBLIABLE, si vous aimez les vacances hors des sentiers battus ! Bonnes Vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 23:50
Je suis d'accord avec le reste des reponses:Edinbourg est un must ainsi que le nord de l'Ecosse. A eviter:Dundee et Glasgow.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:06
Edimbourg bien sur Glasgow pour ses habitants Et le nord, il faut absolument y aller le dépaysement est total, ces routes désertes, ces petits villages typiques, ses ports sortis de nul part. On se coupe totalement du monde des villes. La cote ouest est plus jolie et plus varié
0