Je pars 1 semaine à Bath fin mai en voyage organisé. Combien d'argent emmener en

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 17:23
Je pars 1 semaine à Bath fin mai en voyage organisé. Combien d'argent emmener en moyenne et quand faire changer mes euros au plus tard ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:55
Ma soeur habite à côté de Bath; j'ai eu l'occasion de m'y rendre souvent; c'est une ville magnifique, avec une architecture très intéressante; à ne pas rater ...les bains...évidemment! Le mieux, si tu as une carte, style visa, c'est de retirer l'argent sur place, quand tu en as besoin, ou de régler tes achats dans les boutiques avec celle-ci; celà t'évite de te promener avec trop d'argent liquide sur toi! Bon séjour à toi...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:07
Bonjour à toi! perso je ne connais pas Bath mais quand je pars en voyage à l'étranger (dans les pays non utilisateurs de l'€) je me procure des "travellers cheques". pas mal tu peux te les faire échanger en bureau de change, dans une banque ou bien même payer avec ds certains cas. L'intérêt de ceux ci est que tu as comme des billets mais tant que tu ne les a pas signés il ne peuvent pas être échangés contre de la monnaie. L'autre avantage est que tu paieras moins de taxes à l'échange plutot que de payer par carte bancaire directement labas ("check" quand même les taux de change car il diffèrent suivant l'endroit ou tu vas même dans la même ville...). Je te parles de ça car je suis allé au canada cet été & c'est comme cela que j'ai procédé. Bonne continuation à toi & bon voyage P.S: voici un lien qui pourrait t'être utile (in english of course) http://news.bbc.co.uk/2/low/special_report/single_currency/206166.stm
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:40
Renseignes toi auniveau de ta banque si ta banque francaise est partenaire d'une banque anglaise ex : bnp est partenaire avec Barclays et donc pas de frais à payer quand tu retires de l'argent. Pour d'autres tu as le droit à un nombre de retrait autre que ta banque gratuit (lcl je crois que c'est 7/mois)... La vie en Angleterre est + cher qu'en France. Mais tout dépend de ce que tu veux faire...et combien de temps tu y restes!!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 08:49
salut , j suis allé il y a deux ans a manchester puis a oxford , la vie n est pas donné la bas donc prevoi tou ce que tu peu niveau argent . je pense que 300 euro serai bien , sinon un bon conseil change t euro la bas et en revenant , il faut les changer aussi la bas s'il te reste d livres , parce qu'en france il ne reprenne pas la monnaie et certaine piece comme un livre ont quand meme une certaine valeur , donc voila si tu a d'autres questions.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:07
prevoir au moins 3 semaines pour commander des livres sterling à ta banque. Demande leur si il y a des frais. mon fils est allé en GB le mois dernier et ma banque n'a prelevé aucun frais (j'ai changé 240 euros, commande groupée) combien prevoir ? tout depend les frais qui t'incombent 1 pound environ 10 francs ou 1,50 euros calcule ! et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:20
salut, la seul que je peu te dire etant anglaise d'origine echange ton argent en france avant de partir, la taxe en angleterre est plu elevée donc tu y perdra plus en echageant la bas.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:08
Bonjour, J'habite en Angleterre depuis maintenant 4 ans. Tu peux changer tes devises dans n'importe quelle agence de voyage anglaise sans te soucier des taux de change car il est a 0% dans les agences de voyage uniquement. Question budget, voici quelques idees de prix: Hotel: £60 minimum Resto/Pub: £10 par personne en moyenne Visite musee ou autre: £30 par personnes en moyenne Boisson: £2 la pint de biere Pour tout le reste, le cout de la vie est proche de celui de la France. Bon voyage Alain
0
le taux le moins cher est a la poste pour changer tes Euros en £ ! la vie est chere en GB !! tu dis partir en voyage organisé..........les repas sont compris ? si oui tu n'as besoin que de £ pour souvenirs ou faire un tour au pub donc pas trop de £ pour le sejour ! à toi de voir si tu as la fievre acheteuse !!! lol
bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 13:20
tu n'as pas besoin de faire changer tes euros se sont aussi des euros en Autriche... par contre prévois beaucoup d'argent en monnaie car les chèques ne sont pas accepté et les cartes bancaires seulement quelques unes. demande a ta banque si la tienne peu passer... le coup de la vie est a mon avis équivalent au notre en France. bon voyage le Tirol est magnifique eve..
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 07:47
je te conseille de ne pas changer ton argent mais d en prendre sur place dans des distributeurs de billet à condition d avoir une cb internationale. Je suis routier et en gb deux jours par semaine et c estc e que je fais dis toi qu en ce moment la livre est a peu pres egale à l euro bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 17:23
Bcp de reponses mais pas sur Bath. J'habite l Angleterre et Je connais tres bien cette ville . C'est une de mes villes preferees .J'y suis allee plein de fois. C'est magnifique! C'est tres touristique alors attention a la foule ! Mais , c'est aussi tres tres cher. Il y a les bains a visiter, le parc a cote de la riviere. Je te conseille de faire le circuit en bus rouge pour avoir un apercu de la ville et un peu en dehors. Les magasins pullulent et si tu aimes le shopping , tu vas te regaler. C'est pas tres grand. Mais l'architecture est interessante . Tu peux t'asseoir des heures sur les bancs et regarder les gens passer, il y a plein d'animations. C'est une ville tres vivante, la journee et le soir. Si tu as l'occasion , prends le train et va a Bristol 1 journee: 15 min en train. Il y a une petite ville typiquement anglaise: Bradford on avon, pas loin entrain. Cheddar est tres jolie, la ville du fromage avec ses grottes. tu peux changer ton argent sur place. mais , j'insiste c'est tres tres cher . L'angleterre est tres chere mais cette ville est une des plus chere du pays.
0