Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 14:41
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 19 nov. 2011 à 17:46
Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:31
c'est un pays magique et envoutant; c'est pauvre sale et poussiereux mais on est plonge dans un autre temps ce qui nous permet de relativiser beaucoup de chose; la descente sur le nil est un voyage inoubliable et reposant; les temples nous transportent plusieurs milliers d'année auparavant et nous montre l'avancéee extraordinaire de la civilisation pharaonnique; les oasis du desert nous permettent d'approcher le quotodien des egyptiens dans ce pays magnifique et les paysages sont somptueux; c'est la troisième fois que je vais en egypte mais ce n'est pas la dernière
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:03
Bonjour, Pour ma part, j'ai fait une croisiere sur le Nil donc j'ai fait escale dans pas mal de villes. Je suis partie de Louxor, avec son temple magnifique, son allée des sphynx qui mene jusqu'a Karnac. Puis j'ai fait des ville comme Edfu... jusqu'a la limite du Soudan. Moi qui ne suis pas une passionnée d'histoire, j'ai adoré!!! J'ai beaucoup aimé la vallée des mort avec toutes ces grottes... et aussi le musé de la momie à Louxor qui est tout petit mais c'est un endroit merveilleux. Par contre il faut eviter de partir en juillet ou aout car il fait vraiement trop chaud. Le temple d'abousimbel est magnifique. C'est un peu galere pour y aller mais il est magnifique. Je compte repartir en egypte car je n'ai pa vu les pyramides et j'aimerais faire un peu de plongée. Bon voyage.

-1
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
19 nov. 2011 à 17:46
aller en egypte et ne pas voir les pyramides c est comme aller a paris et ne pas voir la tour eiffel
0