La température, les pièges et les incontournables en juillet

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 16:36
Bonjour je souhaite aller en égypte début juillet, et quoi de mieux que de demander à des gens comme nous leurs avis pour bien voyager, car les sites et les voyagistes sont tous ditirembiques sur leurs voyages . Pourriez vous me renseigner sur vos expériences, la température en juillet, les pièges à éviter, les voyagistes que vous avez préféré ou à éviter les bons plans et les ballades atypiques etc... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:29
salut Mon chéri et moi, on y est allés en août l'année dernière et on a eu très chaud... En moyenne, 40-45°C tous les jours... Surtout équipez vous d'écran total et évitez les expositions prolongées au soleil, sous peine de cramer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!! Comme opérateur, je vous conseille luxair tours. Vous payez votre voyage et eux s'occupent de tout, du début à la fin de votre voyage. Sur place, un guide luxair est là pour répondre à vos questions, organiser les excursions... Et puis, il y a les grands classiques : ne pas boire d'eau du robinet, éviter les crudités et les fruits... Et petit truc bête, mais qu'on a bien appréciés à notre retour, un pull dans la voiture !! L'écart de température a été impressionant pour nous : Décollage de hourghada à 3h du mat' sous 35°C, atterissage à luxembourg à 6h du mat' 9°C... J'espère t'avoir un peu éclairé... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:36
Bonjour Tout d'abord merci pour cette réponse. Vous avez fait quels types d'excursions qu'avez vous visiter et lesquels sont à éviter. Merci pour les conseils sur l'eau, bien qu'il faille par cette température penser à s'hydrater, il est plus sage de privilégier l'eau en bouteille et les jus de fruits style conserve. christophe
0