Où aller en Turquie en février (vacances scolaires) ? Je recherche un hotel où l

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 5/11/2014 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 16:09
Quelles sont les températures à cette époque de l'année pendant les vacances scolaires ? Quelle région est plus jolie ? Merci.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:58
la cappadoce et bodrum
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:14
SI TU PASSES PAR ISTAMBUL HOTEL ARMADA HOTEL DE CHARME A 10 MNS DE SAINTE SOPHIE AU BORD DU BOSPHORE TRES BONS PETITS DEJ ET RESTAURANT PANORAMIQUE TOUT EN HAUT SUPER PROPRE VAUT LE DETOUR
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:50
Bonsoir, Je te conseille Antalya et sa région. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:33
Touristra a un petit hotel à Bodrum en bordure de mer, nous y sommes allés en sept,très propre, bonne nourriture, le personnel sympa...allez voir sur le site de touristra, les photos sont bien le reflet de ce qui existe. Par contre, je ne sais pas si c'est ouvert en février.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 03:57
hotel club astéria a BELLEK prés antalya! au top pour famille avec enfants d'autant plus que a cette époque de l'année les températures sont plus élevés que plus au nord style bodrum.la vous étes sur la riviera turque .
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 10:57
La Kirkit pension à Avanos (Cappadoce). Accueil, propreté, repas tout est nickel. Village artisanal. Quant à la température en février : à mon humble avis il peut faire froid et neigeux.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:52
Alors l'hôtel le Sultan, c'est super ! propre et très bons repas 
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 13:49
en février, ce n'est peut êtr pas la meilleure saison.il y fait encore froid. J'ai fait la région d'Antalya(côte méditeranéenne) au Cappadoce, je fus enchantée. A Antalya en février la température est de 10 à 15° au Cappadoce entre - 5 à +10- à ANTALYA, le Falaise Hôtel. Avant de partir, j'ai pris le guide du routard qui est de bon conseil.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 18:03
la côte sud ,mais vous ne pourrez vous y baigner . Voir le "tour operator "marmara" pour un hôtel sympa près d'Antalya ;puis une agence locale si vous souhaitez des excursions :des sites antiques à ne pas manquer . Une demi-pension pour pouvoir tester les petits restaus autour ...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 20:33
bonjour, février éviter istanbul la météo est mauvaise!antalya et sa région, alanya, side mais avril serait une meilleure période!!!si vous n'êtes jamais allée en turquie regardez pour un circuit!et surtout hotel 3 mini et 1/2 pension comme cela vous pouvez profitez des petits resto mais atenttion à l'higiène!bonnes vacances et profitez bien de votre séjour!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 17:54
Si tu veux je connais une "pansyion" très sympa à Bodrum. Tu peux dire que tu viens de ma part. Pour les repas, il peut te faire à manger, il faut voir avec lui ! Sinon c'est très propre (il est très maniaque !) et l'hygiène culinaire est au rendez vous(eau pour boire et café que en bouteille!!!) !!!! Bon sinon c'est pas très neuf, alors faut pas trop regarder les murs !!!lol Tiens moi au courant et sinon bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:09
salut moi aussi je pars avec ma peite famille en turquie c vraie ls temp ne sont folichonne 15/16° la journée et 6/7 le matin mais bon je suppose que ça ne ressemble pas au notre. bref! moi j'ai reservé en lastminute chez thomas cook a l'hôtel Lyra resort 4* all exclusiv pr 4 1166 euros au départ d'allemagne puisque j'habite à la frontière. j'ai regardé la mme description dépard de mulhouse le triple du prix incroyable non!!!! l'hôtel est pas mal piscine intérieureetc je te donne le site pr te rendre compte c'est: iberostar.com c'est le catalogue sinon tu vas sur: holidaycheck.fr voilà je pense que cela t'aidera et je te souhaite de bonnes vacances si ça se trouve on se trouvera au mme endroit au mme moment anonyme lol
0