Qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 15:47
qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:48
Pour mon premier voyage en Turquie, je suis arrivé à Istamboul en pleine émeute. Un imbécile avait fait sauter une bombe dans la maison natale d'Attaturc à Salonique ! Bonjour les dégats ! tous les magasins étrangers ont été cassés et leur contenu jeté dehors ! Mais c'était en 1955 !
2
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:47
J'y suis allée cette année du 27 avril au 4 mai. Nous avons eu une moyenne de 26 degrés sur Antalya, un peu plus frais matin et soir en montant sur les Cappadoces, mais un soleil agréable. C'est d'après les guides la meilleure saison pour visiter la Turquie.

1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:01
Bonjour Je reviens d'un voyage en Turquie en Cappadoce plus exactement c'est tout simplement magnifique et les gens sont tres accueillants

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:44
Jz suis allée 3 fois en Turquie en avril . pour le climat c'est variable et tout dépend de l'endroit. Cette année Cappadoce et Istanbul Beau un tee shirt suffisait l'an passé Bursa et Iznik 25° retour à Istanbul 0 peine 15°. Le mieux avant de partir c'est de consulter la météo sur internet pour la ville ou vous allez c'est assez précis. Autrement j'adore la Turquie même si pour une rurale comme moi Istanbul est fatiguante les turcs sont accueillants la cuisine très bonne ,alors bon voyage!
0