Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 10:31
Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 08:22
nous sommes alles a bodrum en mai 2008,tres bien ,beau paysage montagneux,avons fait un parcours en 4-4 ,dans les montagnes,plages encore sauvage, diner chez l habitant,super sympa,le port de bodrum est superbe avec ses beaux bateaux en bois! bon sejour,vous regretterez pas,le conseil? attention a la chaleur,prenez toujours une bouteille d eau avec vous! bonne vacances*
8
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 09:58
Nous sommes allez à Bodrum au mois de juin dernier , pas de problème avec les habitants et commerçants de cette ville , au contraire très sympa et ville très agréable le soir aussi , nous sommes rentré à notre hotel assez tard par les navettes ( dolmus) il y en a qui roulent presque toute la nuit et vous ramène pour ainsi dire à votre hotel , par contre j' espère que nous n' avez pas choisi le Rexene de Marmara , côté confort beaucoup à revoir et hygiène aussi ( un petit apercu ) vous ne tirez pas la chasse d' eau , vous mettez les papiers toilettes dans une poubelle non fermée à coté , beurk....quand à la nourriture elle a tendance à transpirer , surtout les patisseries....enfin rien de bien de ce côté là. et de plus très bruyant , animateurs criards avec pas beaucoup de respect . Escursions bien , mais trop longtemps en bus non confortable et qui se traine , 600 km en deux jours et c' est normal pour eux , de plus des visites cuirs et autres choses que l' on ne demande pas et qui nous fait perdre du temps , on reviens fatigué et déçu.
2
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:31
bodrum est une magnifique petite ville très animée, tout en gardant son charme de tranquilité ! Des criques magnifiques à voir avec une location de voiture. la presqu'île de brodrum est à visiter ! DIDIMES à une centaines de kilometres, le marché typique de MILAS le mardi ! PRYENES, et d'autres sites, KUSADASI à 2 heures 30 de voiture. pas besoin de permis internationale si vous residez simplement pour des vacances.... Une très grande facilité de transport routiers vous mènera partout où vous le voudrez et à toute heure jour et nuit ! Une vie nocturne très impressionante, entre le bazar, les restaurant ouvert toute la nuit, les pubs, les soirées sur la plage du centre ville, la discothèque HALICARNAS et le CATAMARAN qui part en mer toute la nuit sur des rythmes endiablés.....Vraiment BODRUM rassemble la proximité des sites historiques à visiter , un havre de paix, et une vie nocturne importante !
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 17:36
Bonjour, nous sommes partis pour didim pas loin de Bodrum, c'est vraiment très joli c'est mieux que la côte d'azur, il fait beau et chaud, et les gens la bas sont très accueillant. J'espère que vous allez passer un excellent séjour a Bodrum.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:00
BODRUM c'est super ! IL faut embarquer sur une goélette et faire le tour de toutes les petites criques admirables, plongé, pèche, baignade, eau tiède juq'en octobre...bonne table !
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:18
c trés bien!c le saint tropez de la turquie! a ne pas rater,le marché!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:50
Nous avons adoré,c'est une ville animée le jour comme la nuit. Les gens sont adorables . Profitez en bien Bonn,es vacances
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 11:26
La Turquie est un pays vraiment beau. Il y a plein de choses à visiter. A ne pas manquer Pamukalé et la piscine d'Aphrodite. C'est dans les terres mais ça vaut le détour. Tous les petits villages aussi sont supers! Les Turcs très accueillants et chaleureux. Bon Voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 12:13
Tres sympa, a ne pas rater Ephese et Pamukale. Une petite croisiere en goelette est sympa aussi (pas de vent en cette saison donc tout au moteur, mais coin sympa pour aller se baigner).
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 12:16
suis allée en Turquie depuis Istambul jjusqu'à Ismir......... j'ai adoré istambul et ses 2 bazars... ! ! le turc et l'égyptien..... j'ai moins aimé ankara la capitale administrative.... j'ai adoré la capadocce.... et ismir ... bodrum il y a aussi pas mal à visiter... j'ai adoré aussi... mais j'y suis allée en dehors des grosses périodes touristiques ! ! ! j'y suis allée en avril...et c'était l'idéal au niveau température ! ! ! bon voyage... ! !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:06
nous avons fait une croisiere de 8 jours en goellette très sympa et de beaux paysages
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:51
allez voir le site d'Ephese, c'est l'un des plus beaux sites antiques de la région. faites aussi pammukkale et les environs. je tiens une agence de voyage en Bretagne alors n'hésitez pas tel 02.23.41.27.03
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:56
je reviens de bodrum, il y a 1 semaine c'est vraiment tres,tres beau et il commence a faire tres chaud, enfin le pied !!!

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:07
bodrum vaut le voyage ; un conseil : prends la formule hotel+petit dej. en effet en ville et sur le port , il y a une multitude de resto de tous prix qui changent des resto standardises des hotels . il est facile de se rendre en ville car ils ont un service de navettes (dolmus) qui parcours le bord de mer sur 15 kms toute la journée et le soir ; ils descendent les touristes a la gare routiere qui est à 200m du centre ville . autre conseil , ne prends pas les excursions dans les hotels (2 fois + cher)mais dans les agences en ville ; les guides te disent que les agences en ville n'ont pas d'assurance mais c'est archi faux car , d'experience , je peux te dirent que ce sont les memes agences qui travaillent avec les hotels . le port de bodrum est tres plaisant surtout le soir avec les tres beaux bateaux en bois , les bateaux de croisieres illumines et ancres dans la baie ; vas prendre un the au bout du port , il y a une terrasse en hauteur qui offre une vue magnifique bon sejour
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:03
Bonjour, Je suis allée à Bodrum, j'ai adoré !! Ils l'appelle le St Tropez turc, il est vrai que c'est la station "mode", mais très agréable... Les gens sont extrêmement sympathiques, attention, il peut y faire très chaud (j'y suis allée en août, à ne pas faire !!! quasi 50 degré parfois l'après-midi). Attention aux locations scooter et voitures, pas forcément bien entretenus.... accidents possibles. Et ils roulent comme des fous ! BONNE VACANCES !!!! catherine
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:04
je suis allé avec mon epouse 3 fois lapremiere nous etions dans un hotel club jusre a coté de bodrum qui est une ville magnifique et les gens sont acceuillant et tres gentil ils parle beaucoup le francais et nous promenions dans la ville sans jamais etre importuné il faut visite la citadelle et faire une journée en bateau la 2 fois c'étais une escale a kusadasi avec viste d'ephese ou ce trouve la plus grande bibliothéque de l'antiquité la 3 fois c'etais cette année au mois de janvier nous avons effectué un circuit partie d'antalia retour en longeant une partie de la cote jusqu'a kusadasi et apres nous retourné sur antalia en passant sur pamukalle tres beau circuit et les gens toujours aussi gentil

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:19
j y suis alle 2 fois et j ai adore . a faire imperativement une balade avec une barque de pecheur ( a voir superbe bateau en bois ) jusqu au iles turques et grecques qui longent la mer dont une ile dont je ne me souvient + le nom ou il y a des tortues . ne pas partir par l hotel mais se renseigner sur la plage ou au port . c est moins cher et + conviviale . sinon il y a Pammukale ( les champs de coton avec les vasques ) et le magnifique site de Ephese . pas par l hotel mais si vous etes plusieurs loue une voiture avec chauffeur pour la journne et vous pourrez rester le temps que vous voulez sur ce merveilleux site et finir apres la visite dans la ville de Kusadashi a environ 10 Km . cordiallement dominique
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:47
bonsoir n'y étant jamais allée je n'ai pas de conseils à donner mais juste un témoignage. Au travail j'ai un collègue qui y va une semaine par an, c'est donc la preuve qu'il est enchanté de Bordum et il me fait de la réclame pour ce coine;
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:50
Nous rentrons de Bodrum la semaine dernière, c'est très bien, les turcs sont sympathiques, propres mais la vie est assez chère, il faut marchander les prix dans les boutiques mais surtout au marché (-50) qui se tient dans un hall près de la gare des bus (dolmus) le mardi.( a ne pas rater pour tout vos cadeaux) Prenez également vos excursions sur le port dans les agences et les mettre en concurencesl es excursions à ne pas manquer si vous le pouvez ephese avec pamukale(magnifique et grandiose!) sur 2 jours(60 euros avec hotel) ou 1 jour chacun (300kmaller +300 retour) sinon la ballade en goelette 1journée avec repas pour 10euros est à faire, les massages pour 15 euros sont très agréables(nous avons testé celui de l'hotel à 60 euros,pas de différence!) Nous avons louer une voiture sur le port, 140 euros ,4 jours l'essence est chère! La lyre turque se divise par 2 ex: 10 tl égale 5 euros bon sejour, les paysages sontgrandioses, l'eau se décline jusqu'au bleu marine!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:52
Bodrum, c'est le petit Saint Tropez, de la Turquie. Petite ville sympa au bord de la mer avec ses goélettes. La Turquie est un pays magnifique. Il faut visiter l'intérieur des terres. Les chateaux de cotons, la Capadoce, Istambull. Les gens sont très accueillants. Nous avons gardé un très bon souvenir de la Turquie.
0