Posez votre question Signaler

Sur les traces des apôtres à travers la Cappadoce, qui l'a fait ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 13:41
Je pars en octobre !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour vous ne regretterez pas ,c'est magnifique.ses reliefs,ses différentes couleurs au fil de la journée.Nous n'avons pas assez de nos 2 yeux !!! bonne vacances
apotre - 7 mars 2011 à 13:41
Nous partons en mai.J'aimerai les heures de départ de Paris et arrivée a Athalia et retour .Peut on la journée libre aller au "chateau de coton ".Si possible le nom des hotels .Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , Vous avez raison de préciser en Cappadoce car vous pouvez etre sur la trace des apotres partout en Turquie ( Efes et la maison présumée de Marie où elle termina ses jours avec Paul , ou Jean , il faudrait vérifier , l'Est de la Turquie avec des eglises d'Akdamar , le site de Ani , les églises georgiennes ou arméniennes , Istanbul etc...) Pour revenir à la Cappadoce , il y a des eglises du 8ème siècle faciles d'accès ( le muséee en plein air à Göreme , le site de Soganli , l'église de Nicéphore Phocas à Cavusin , il est impossible de tout citer ) D'autres sont dans des vallées dans lesquelles vous vous perdrez peut etre , mais sans aucun danger . Elles peuvent etre en moins bon état que les églises que j'ai précédemment citées . Mais vous aurez dans ces vallées l' impression d'etre pas loin du paradis . Si vous avez peu de temps , prenez un guide pour ne pas passer à coté de certaines choses . La meilleure saison : fin octobre ( couleurs ) . Compter le coucher de soleil une heure( ou 1h1/2 ) plus tot qu'en France . Assez chaud en journée pendant la promenade , assez froid le soir sur la terrasse Ne vous aventurez pas la nuit dans les vallées : On n'y voit rien (voir photo)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nous l'avons fait deux fois justement en octobre 2009. magnifique circuit. prévoir de bonnes chaussures. le meilleur circuit est au départ d'Izmir car vous êtes tous près des sites les plus importants et près de la cappadoce et beaucoup moins épuisant. prévoir en général une semaine de repos sur place si vous pouvez sur 15 jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sur les traces des apôtres à travers la Cappadoce, qui l'a fait ?  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.