Trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/01/2015 à 16:25
 jeanne13 - 2 mai 2012 à 20:28
Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 01:13
Bonjour je serai prete pour vous rendre service .J'habite a İzmir et je suis prof de français .İl me suffira de me dire votre date d 'arrivée et combien de personne vous seriez pour faire cette visite. Vous pouvez m 'envoyer ces informations a ma boite mail . Cordialement.
4
annie Burgisser Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
Modifié par annie Burgisser le 22/03/2012 à 15:12
Bonjour reyhan. Êtes vous toujours disposée a proposer votre aide ? Je serai en escale d,une journée a izmir avec mes 2 filles le 15 avril et souhaiterai visiter ephese et les alentours. Merci de toute réponse. Salutations annie
0
bonjour Anonyme,

Je serai à IZMIR le 16 mai. Est ce qu'il est possible de visiter EPHESE en une demi-journée ? et quel serait le tarif ? Nous sommes 2 personnes. pouvez-vous me communiquer votre adresse email.
merci d'avance pour votre rapide réponse
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
2 mai 2012 à 15:32
Bonjour Jeanne13 et Annie, le message d'origine date de 2010 et la personne ne reçoit plus les messages donc ne pourra pas vous répondre....
0
merci pour la réponse stf la sudiste
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:07
J'ai oublié de préciser "parlant français" Merci. Michèle
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:25