Trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/01/2015 à 16:25
 jeanne13 - 2 mai 2012 à 20:28
Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 01:13
Bonjour je serai prete pour vous rendre service .J'habite a İzmir et je suis prof de français .İl me suffira de me dire votre date d 'arrivée et combien de personne vous seriez pour faire cette visite. Vous pouvez m 'envoyer ces informations a ma boite mail . Cordialement.
4
annie Burgisser Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
Modifié par annie Burgisser le 22/03/2012 à 15:12
Bonjour reyhan. Êtes vous toujours disposée a proposer votre aide ? Je serai en escale d,une journée a izmir avec mes 2 filles le 15 avril et souhaiterai visiter ephese et les alentours. Merci de toute réponse. Salutations annie
0
bonjour Anonyme,

Je serai à IZMIR le 16 mai. Est ce qu'il est possible de visiter EPHESE en une demi-journée ? et quel serait le tarif ? Nous sommes 2 personnes. pouvez-vous me communiquer votre adresse email.
merci d'avance pour votre rapide réponse
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
2 mai 2012 à 15:32
Bonjour Jeanne13 et Annie, le message d'origine date de 2010 et la personne ne reçoit plus les messages donc ne pourra pas vous répondre....
0
merci pour la réponse stf la sudiste
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:07
J'ai oublié de préciser "parlant français" Merci. Michèle
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:25
Bonjour, Pour séjourner tous les ans plusieurs semaines à Kuçadassi je vous conseille de prendre soit un taxi soit un dolmouch qui vous conduira jusqu'au site d'Ephèse et là vous trouverez des guides reconnu par l'état avec un badge parlant français, il faut marchander car ils sont très cher mais cela vaut le coup.Nous avons eu la chance de tomber sur un ancien prof de français comme guide.Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 17:06
Bonjour Murielle, Merci de vous être intéressée à ma question et merci pour votre réponse. Cordialement. Michèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 22:15
Prendre simplement un taxi, c'est juste à côté et là un bon guide style guide bleu ou autre plus illustré et cela suffit. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 21:42
Bonjour Reyhan, Merci pour votre réponse, je vous envoie un message directement avec les renseignements nécessaires. Cordialement. Michèle
0
annie Burgisser Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 15:10
Bonjour Michèle, avez vous toujours contact avec reyhan. Je suis moi même a la recherche d'une personne ressource a Izmir. Merci de toute réponse. Salutations Annie
0