Turquie à prix incroyable. Oui, non ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 20:00
 sabaala - 27 sept. 2023 à 19:56
Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurrence (179 ¤ tout compris 1/2 pension !) L'un de vous a-t-il déjà fait ce type de voyage, et qu'en avez vous pensé ? Pas de langue de bois entre nous ! Merci de vos réponses, avis ou conseils. Amicalement à tous
A voir également:

54 réponses

Gérard-G. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 59
10 avril 2013 à 16:08
Bonjour,

Vous faites ce que vous voulez... Et libre à vous de croire que vous pouvez partir 8 jours en Turquie, vol compris, pour 180 €...

La réalité économique est bien entendu différente. Ces opérateurs ne vivent que des suppléments récoltés sur place et des rétro-commissions que les marchands leur versent quand les touristes descendent dans leurs magasins. Quant au personnel local, on peut imaginer qu'il n'est pas payé de manière très correcte.

Personnellement, ce n'est pas ma vision du "tourisme responsable" qui demande un minimum de transparence.

Après, encore une fois, chacun fait son choix en toute lucidité, d'où l'utilité de ce forum.

Gérard Guerrier
Directeur Général Allibert-Trekking
Accompagnateur en Montagne
119
Bonjour, Bien sur Prima ways vous fait visiter la Turquie mais vous montre ce qu'ils veulent en vous logeant dans des Hotels éloignés pour ne pas voir le reste qui parfois est bien agréable: des plats succulents, un bon massage Turc, un excellent jus de grenade... . Choses que j'ai pu m'offrir en quittant temporairement le groupe, J'ai même logé dans une maison d'hôte Ottomane (pas cher du tout) tenue par une famille turque, j'ai volé en Montgolfiére moins cher avec une agence locale. Alors il y a des gens qui préfèrent êtr guidées, d'autres voyagent librement, il en faut pour tous les goûts.
2
nous revenons de turquie avec vente privee c etait super tout compris repas visite guide toute la semaine geniale ;c etait la capadoce a faire vraiment dans le groupe certain voyagait avec france loisir
1