Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/01/2015 à 16:22
 Wiig - 9 nov. 2016 à 15:25
Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?

15 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:18
pour la culture istanbul et ankara pour les magnifiques sites ephese pammukale la cappadoce izmir antalya bodrum kusadasi le reste c est pour le cote bronzette avec une mer couleur turquoise en premier le lagon d oludeniz puis la cote sud marmaris d antalya a alanya cote ouest bodrum et kusadasi en tout cas c est un pays formidable avec une population vraiment accueillante
9
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 21:16
les villes les plus visitees en turquie: selçuk (ephese). antalya, kapadoce,,bergama,istanbul. si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me joindre j habite pres d ephese ou il y a la maison de la vierge aussi.
6
Stp je viens de visiter turquie , je ne sais rien du tout de ses villes , aidez moi..merci
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:42
pour moi istanbul antalya le site de ephese laodicée perge la patagos moi tres contente du circuit fait en novembre
5
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:53
J'ai fait l'an dernier un circuit de 15 jours pendant lesquels nous avons parcouru 6.100 kms. Ne pas rater Istanbul, le marché égyptien, le grand souk et toutes ses mosquées ainsi que le palais Topkapi, une merveille. Au niveau des sites, la Cappadoce est inoubliable, il faut en faire une partie à pied pour bien découvrir les paysages et il est urgent de visiter Pamukkale car le site se tarit et dans qq années, il n'y aura plus assez d'eau, les hôtels prélevant sur la source ! Il y a aussi de nombreux sites antiques dont Ephèse est pour moi le plus complet. Les villes du bord de mer, c'est le tourisme qui domine mais essayer de ne pas louper Konya et les derviches tourneurs et éventuellement le lac salé dans le centre.

4
monabel75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 14:29
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de me donner une idée sur le circuit que vous avez fait et le moyen de transport choisi.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:44
istanboul izmir antalia bodrum mira ephese la cappadoce ankara
3
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:53
antalya analiat bodrum izmir pammukcalé konia ephése mira perge side la cappadoceankara istambul . pays magnifique a visiter avec sérénité , une population acceuillante , faire la visite sur le bosphore , la corne d'or les marchésdéja 2 voyage et prèt a y retourner
3
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 15:05
la Capadoce une merveille, on en prend plein les yeux Ephèse avec la grande bibliothèque une merveille. Pamukkalé "chateau de coton" Istanbul : le Bosphore, Topkapi , et le mausolé d'Atatuk: et bien d'autres choses
3
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 11:18
istanbul - izmir - bodrum - antalya - la cappadoce - et surtout le site d 'Ephèse quant à moi ayant été souvent en turquie le nord du bosphore j adore et aussi kusadasi
3
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:54
bonjour istanbul bursa izmir et la capadocce ..;; ankara bof bof sf pour le musee.. bon voyage
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:27
bonsoir, les villes les plus visitées sont kusadasi bodrum, izmir Ephése, pammukalé. Antalya. je les ai visité il y a quelques années. J'espère que vous serez satisfaite de ma réponse. Cordialement Lauriane
2
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 06:25
Istamboul bien sûr, mais aussi Pamukale, Konia, Ankara, Izmir. Il faut absolument voir la Cappadoce, et si vous aimez les ruines, Ephèse (le site est magnifique) et Aphrodisias
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 17:37
il y a beaucoup de coing en Turquie qui mérite d'être visiter, j'ai été partout et la Turquie est un super beau pays, donc un conseille va la ou tu peu allez et le seul endroit que je ne connais pas c"est Ankara et Istanbul, sache que j'ai été trois fois 15 jour, c'est un souvenir inoubliable, y a tellement de chose a dire que je pourrait faire un roman, bref vas y et amuse toi bien comme je l'ai fait !!!!!!!!!!!
2
BIBLION78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
28 juin 2011 à 23:25
Je confirme ces appréciations , ayant eu la chance d'être allé plusieurs fois en Turquie à 40 ans d'intervalles.

Mon avis , allez y et évidemment retournez y0
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:27
bursa, la premiere ancienne capitale de l empire ottoman,
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:55
je rejoins les copains, istanbul a ne pas rater et la région de la cappadoce bon depaysement
1