Quel temps et quelle température en Capadoce, mi avril ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 17:04
Quel temps et quelle température en Capadoce, mi avril ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 17:19
Quand nous y avons fait un périple (avril 2005), il faisait frais et nous avons essuyé quelques averses. La "Kaya Pension" sur le rocher de Ucisar est très bien, l'accueil sympathique et l'endroit magique. Nous étions venus d'Istambul avec le car de nuit (expérience inoubliable) et nous avons pu visiter les différentes vallées à pied à partir de cette pension. On peut aussi louer sur place les services d'un chauffeur avec voiture (ou d'une voiture avec chauffeur) pour pas trop cher et ainsi aller visiter par exemple la ville souterraine de Derinkuyu...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:09
Nous avons eu plus de chance, temps magnifique,du soleil mais pas trop, assez pour nous réchauffer et se balader sans cagnard bus de nuit, aussi, puis "pension" située ds une cheminée de fée à Gôreme, surtout fréquentée par des australiens, très très sympa, et des excursions sans passage obligé par les différentes boutiques à souvenirs, un plus! ballade en montgolfière avec le "kapadokya balloons", pas donné donné mais magique bref, du soleil, des paysages magnifiques, et des gens, très sympathiques
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 11:59
bonjour! c'est la montagne , moi, j'y ai été en septembre et il faisait trés froid le matin et en fin d'aprés-midi, mais plutôt bon dans la journée ! c'est un coin vraiment magnifique, j'ai été à URGUP (chez l'habitant), et j'ai visité NEVSHEHIR, et tous les coins avec les cheminées de fées, c'est vraiment fantastique ! Prévoyez des cartes mémoires !!! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:04
un seul site:http://www.lagons-plages.com/comparateur-iles-plages-post.php il est tip top
0