Quelques conseils pour partir en Algerie et comment voyager à faible coût ? Merc

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 17:27
Quelques conseils pour partir en Algerie et comment voyager à faible coût ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 08:17
Tout dépend du circuit touristique que vous envisagez de faire , de la durée et des conditions d'hébergement . Consultez ma fiche et vous pourrez admirer de magnifiques paysages . Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 01:08
Bonsoir Nadia, Tout dépend (comme a commencé M. Chérifi), si vous voyagez seule ou accompagnée. Seule je vous conseille d'être reçue par des amis algériens, et il y en de nombreux sur ce site, et je pense que vous en avez dans votre entourage. Si vous êtes à deux ou à plusieurs, la démarche est la même que dans les autres pays : Les grands hôtels organisent des circuits touristiques. Venez en Algérie, vous ne serez pas déçue.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 02:10
Je vis en algerie et l'accueil ici est très important alors essyer de prendre contacte avec des gens qui peuvent vous héberger et vous faire visiter la région ou ils habitent moi je vis à hassi bah bah wilaya de djelfa et je peux vous accueillir quelques jours et vous faire visiter notre coin voila et je pense ne pas être seule je peux même aller vous chercher à l'aéroport ayant de la famille sur alger je peux même vous faire visiter alger et ses environs voila à moindre coût et un supers accueil a bientot
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:27
Bonjour Nadia je suis à pret pour un ébergement et pour une rendonnée sur alger,béjaia ,et du coté de tipaza et on peu envisager une tournée du coté de djelfa du moment que tu as une proposition .Tu me contactes sur ma fiche si tu es interessés.Il y a 3 mois on s'est retrouvé à 4 ,un copain du canada et on étaient 3 d'alger on a meme visité l'école de notre enfance classe par classe Amicalement
0