Visiter l'Oranie. Comment trouver une location en bord de mer ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 09:01
Je désire visiter l'Oranie et par la même occasion profiter de la mer et du soleil.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:59
bonjour, Vous savez, tout dépend de votre budget, il y a des endroits extra a visiter, j'ai déjà visité Beni Saf ( Rachgoun ) un complexe pas mal avec piscine et une plage de sable fin, mais un peu cher quand même. Ensuite vous pourrez visiter toute la région ouest jusqu'à la frontière marocaine. Je vous y encourage. Besoin de renseignements, contactez moi. Bonne aventure.
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:46
salut nabila,pour votre visite en oranie ,prenez contact avec moi avant votre programe et bon sejour chez nous , a bientot..
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:06
Les Andakouses sur la corniche .Très beau site.Saut!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:43
Les locations dans l'orannais, il faut connaitre et ce n'est pas facile !!! Alors je vous conseille de vous rendre dans un hôtel au bord de la mer sur AIN TURC, à 15 kilomètres du centre ville d'Oran et de louer une chambre d'hôtel au PIn d'Or. L'hôtel est financièrement abordable, très accueillant, la directrice est à l'écoute de vos besoins et les chambres sont propres et très grandes. Vous avez la piscine et la mer à vos pieds. Le seul inconvénient c'est qu'il vous faut une voiture. Vous pouvez la louer ou partir avec votre propre véhicule. Néanmoins, attention sur la route ! Pour les visites, sur place, vous ne manquerez pas d'information. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 01:52
essayez sur Homelidays.com. J'ai trouvé une villa à El Ançor a 2 k des Andalouses.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 09:01
bonjour, si tu le veux bien, je me débrouillerais pour toi, j'ai un cousin qui a des apparts sur mer a bousfer plage (oran). a toi de décider salam
0