Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 déc. 2021 à 20:31
 Marie - 28 déc. 2021 à 07:57
Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru aujourd'hui rue des Martyrs, je voudrais savoir comment retrouver une photos de cette maison ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 01:52
Bonjour.Puisque j'habite aux environs je pourrais vous l'envoyer par courrier personnel.néanmoins pensez à me contacter par e.mail:boucharebalitounsi@yahoo.fr ou par tél:00213554959711.Cordialement Ali
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:35
Bonjour Ali, Merci pour la promptitude de votre réponse. Mon épouse Rachida, ma fille Salma et moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009. Que vos souhaits les plus cher se réalisent, nous vous souhaitons santé, prospérité, à vous et à votre famille. Pour la photographie, une petite erreur dans mon message. En effet il s’agit du n° 19 et non pas du n° 2 - (à proximité il doit y avoir une petite placette ou petit square avec vue sur la mer). Merci d’avance et, bonne journée. Cordialement Philippe
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 13:02
Bonjour, le Boulevard des martyrs (ex. Bd Bru) se trouve de l'autre côté de Birmandreis. peut être jadis, sur la circonscription de la commune de birmandreis. le N° 2 du boulevard, ca doit être du côté de la Télévision Algérienne, ou bien là où il y'a la placette (jardin public). Voulez vous préciser et donner un point de repère, car ca a changé depuis qu'il y a beaucoup de nouvelles constructions. moi c'est mon quartier un peu plus bas, la rue vignard et la Cité Mahieddine. Amicalement.
0
Bonjour moi aussi je suis née à birmendries aux sources mais je ne sais pas le nom de la rue je suis retournée et j'ai retrouvé la maison ???? où je suis née et vu le garage de mon grand père
0