Que sont ils devenu les anciens de Les Pères ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 12:49
 Or - 14 mars 2024 à 02:20
Salut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.
A voir également:

15 réponses

bonjour je me souvient de madame charle .robert de la cave de vin la distribution du coucou chaud le matin sous le preau de la rentre et enfin la distribution des prix a la fin de l'annee.
5
bonjour. j'étais dans cet établissement (l'école des pères comme on le disait avant) en 1963 -1967 je me souviens du père pasteur, de l'économe donc j'ai oublié son nom. J'ai toujours en tete d'un vieux curé avec sa petite barbe qui la gratte souvent .Si tu te souviens de lui peux-tu me donner son nom stp NOSTALGIE QUI TU A PETIT FEU
OU C'Est parce que ON EST VIEUX
2
Bonjour à vous!!quelle joie!!

Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Seminaire d'éckmul (1966)

Je me rappelle de quelques anciens élèvés: YADI , ETCHALI , RAHIEL , BERHIL , NOUA , MALTI , AHMED-BABA , NASRI , NEBIA , BRIXI , BENTCHOUK , MEFTAH , CHENAFA , BENALI ..........

On a vu les premiers films de TIN-TIN au patronage. Je vois que vous avez citer quelques noms, de l'encadrement, es ce que vous vous rappellez du surveillant algérien NEHAR???
1