Signaler

Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965 [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 23:39 par FERRAN
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
Bonsoir, J'ai habité ce coin jusqu'en 1966 à la cité clairefontaine entre bousville et Aïn el turck...cité qui était habitée principalement par les ouvriers de la DCAN . Je joins une photo de cette cité prise en 66 avant notre départ( elle n'est pas de très bonne qualité mais c'est un souvenir cher à mon coeur) Vous vouliez savoir quoi exactement. Maintenant j'habite dans la région Lyonnaise Bien amicalement Françoise

FERRAN- 27 nov. 2016 à 23:39
Bonsoir, je suis effectivement la fille de Mr Ferran qui était instituteur à Oran et mon frère et moi allions aussi acheter des bonbon chez Abdallah. Je pense revenir l'année prochaine avec mon fils et un de mes frères et j'espère retrouver la villa que nous habitions dans l'impasse. Mes parents habitent maintenant dans la région de Montpellier et mon père sera très content de recevoir des nouvelles de Clairefontaine
Répondre
yves- 2 juin 2016 à 07:52
j ais egalement habiter la cite nous sommes partis en 1967 embarquement par bousfer j habitais bt d4 a cote de la tour en descendant vers la baraque ou il y avait cinema ping pong judo avec mr riou
Répondre
yves- 2 juin 2016 à 07:56
mr franck rivano a ete mon directeur d ecole avant que j aille ensuite au lycee pasteur a oran en car la sotac
Répondre
3 mouettes- 6 juil. 2016 à 09:03
J ai habité claire fontaine également après darbeida Ecole Claude Bernard ensuite la colombiere étions 4 enfants 3 filles un garçon arrives les 1er dans les bâtiments nous face à l école primaire ensuite à la villa la cigarière à côté épicerie ensuite villa bord de la plage à côté de ma marel'prof de math j étais copine avec sa fille marylise. Ma,mère avait une école de danse classique à Ain el'turck le père de la salle lui prêtait une salle. Mon père était à Kerry aéro navale il y avait également la station service et comme copia régis alarcon???? Bonne journee parti en 1968
Répondre
Nancy- 27 oct. 2016 à 20:14
Bonsoir, comme vous avec m es parents ma sœur jumelle et notre frère nous avons habité la cité DAR BEI DA et avons été à l'école Claude Bernard avec madame GAILLARD si je me souviens bien , avons habité ensuite rue de Nancy à ORAN, puis jusqu'en 1968 janvier) je me rendais ts les matins en car militaire Français à AIN EL TURK où je travaillais dans une caserne, j'avais une amie qui habitait la cité CLAIRE FONTAINE que de souvenirs cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
j'habite ain el turck depuis 1970,mais j'ai de bons copains qui sont de la bas.pour l'instant je ne suis pas en algerie ,mais des que j'y vais je vous le dirai.avez vous habite ain el turck.?amicalement...malika
sid- 3 mai 2012 à 23:56
je m apel sid ahmed je suis de claire fontaine . actuellement je suis a marseille mais je me rend tout le temp a ain el turck parceque c est vrement la ville de mon coeur
Répondre
anonyme- 5 mai 2012 à 15:57
sid ahmed je suis de clairefontaine peux tu me dire ou exactement a clairefontaine
Répondre
abdelkader 31300- 30 déc. 2013 à 01:08
Abdelkader je suis de clair fontain la cite militaire exctemt je cherche mes encien voisin ça me rappel mon enfance les années de bonheur je suis a votre disposition merci
Répondre
ali omar- 9 mai 2014 à 23:14
oui chere soeur je suis de toute la corniche en passant par mers el kebir jusqu aux andalouse pour me faire reconnaitre je suis le fils de l epicier de clairefontaine abdellah que dieu es son ame bahri face ali omar bienvenue marhba bik khti reveillons se qui es t en nous pour mieux le vivre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
ALI OMAR- 12 mai 2014 à 18:13
salem sid ahmed je t ai vus grandir tt petit je bahri le fils de abdellah allah yerhmou ou yerham jami" el mouslimine é avenue de provence et tu passe mon grand bjr a ton pere qui est mon frere et ami ok a plus in cha allah beslama
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
salem ah souvenir souvenir celui qui ne connait pas la corniche orannaise n est pas un oranais ou orannnaise chaque année on passait ma famille et moi les vacances au bord de la mer de rose ville jusqu à les andalouses j ai une famille qui habite trouville mais unse chose tout à changer c est pas pareil comme autrefois il y avait de trés belles villa qu on louait tous les ans moi je préfère la corniche des années 64 à70 le charme n y est pas voilà
Sam84- 20 févr. 2016 à 14:51
Bonjour.
Je recherche des personnes que ma mère a connu à bousville.
Il s'agit d'un couple d'enseignants Jean-Pierre et Dominique tous les deux ont un enfant qui s'appelle Benoît. Ils étaient en Algérie à bousville dans les années 70.
Si quelqu'un pouvait nous aider je vous en serais très reconnaissant.
Merci
Répondre
hammaoui mohamed- 8 mai 2016 à 20:13
Bonjour svp je suis en Belgique depuis 10 ans et j'ai perdu numéro téléphone de la famille svp la famille chabrak elle habite à Saint Roch Ain Turk algerie mon numéro supprimé par la Modération merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !