Voyage à Douera

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 09:31
 chouchan - 21 mai 2011 à 20:15
Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari, pour notre retraite, et lui préparer un voyage en Algérie, au printemps 2009, je ne connais absolument pas ce pays, mais à force d'en entendre parler depuis 45 ans de mariage j'ai l'impression de le connaitre aussi bien que lui, quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles de la famille d'Ali CHOUCHAN et de sa femme Zhora, ils habitaient rue des Frères Bougadou ( excusez l'orthographe ) anciennement rue Lafayette à DOUERA, ils ont eu une fille ( Ali était coiffeur ) ou si vous habitiez dans ce quartier. D'avance merci Cordialement Denise
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:10
quelle beau cadeau pour votre mari ; revoir son pays natal ! Vous ne serez pas decue croyez-moi .J'habite pas tres loin de Douera et serai heureuse de vous accueillir a Babahassen .
2
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:03
Bonjour Denise, Vous avez une trés bonne idée de cadeau pour votre mari et pour vous aussi. J'habite à quelques km de Douéra, avec tous les détails que vous avez donnés, j'irais demander des renseignements chez un coiffeur et je vous tiendrais au courant. A bientôt. madame Ledra
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:01
Bonsoir Denise, Vous avez bien fait d'en parler à votre mari. J'espère de tout coeur que ce prochain voyage se fera dans de bonnes conditions. J'imagine la surprise de votre mari. Beaucoup d'anciens "pieds noirs" reviennent pour voir l'Algérie qui est aussi leur pays, et ils sont trés bien reçus par tout le monde. Puisque vous avez déjà des contacts avec les enfants de ce coiffeur, je vous conseille de reprendre contact avec eux. C'est vrai qu'on s'oublie un peu, aprés s'être occupé de nos enfants nos petits enfants nous prennent un peu de temps, il faut prendre du temps pour vous. Je trouve formidable que vous ayez pensé à ce beau câdeau pour votre mari. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 23:58
Bonsoir Denise, Comme promis je suis allée à Douera aujourd'hui. Je commence par la bonne nouvelle Monsieur Ali Chouchan est encore vivant et d'ailleurs je trouve qu'il se porte bien. J'ai fait plusieurs salons de coiffure mais dès que je donnais le nom les clients ou bien le coiffeur connaissaient Monsieur Chouchan. Dites à votre mari qu'il y a beaucoup de changement mais LA MAISON est toujours là et en trés bonne état. Et vous savez quoi il y a un Chouchan coiffeur le neuveu de Ali, donc le fils du frère de Monsieur Chouchan Ali, d'ailleurs son salon de coiffure est à l même adresse. Bon je ne peux pas vous donner tous les détails, je préfère que vous les découvriez vous mêmes lors de votre voyage (in-challah). J'ai été trés bien reçu, alors que je me suis présentée à la maison sans prévenir et sans connaître ces gens, et je vous garantie que vous serez aussi bien reçu et même mieux. A bientôt. Madame Ledra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:58
Bonjour denise je suis de DOUERA ET JE CONNAIS BIEN LA FAMILLE chauchane ,après avoir lu votre message j'ai cotacté Monsieur chauchane Ali , il était trés ravit et trés content on annoçant la nouvelle , il se porte trés bien et il vous souhaite la bienvenu .
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 00:12
Bonjour denise je suis de DOUERA ET JE CONNAIS BIEN LA FAMILLE chauchan ,après avoir lu votre message j'ai cotacté Monsieur chauchan Ali , il était trés ravit et trés content on annoçant la nouvelle , il se porte trés bien et il vous souhaite la bienvenu .
0
Bonjour, C'est très intéressant, grâce à Internet, de pouvoir retrouver des personnes qui ont connu des moments aussi particuliers, et lointains.
Mon oncle Ali et toute la famille CHOUCHAN de DOUERA vous souhaite la bienvenue
nous attendons impatiemment votre visite.
0