Posez votre question Signaler

Certificat d hébergement pour l algérie

Anonyme - Dernière réponse le 14 oct. 2014 à 23:49
c est une vraie bouteille à la mer que j envoie!! je recherche un (e) correspondant sur Saida en Algérie qui pourrait me fournir un certificat d hébergement. nous devons partir le 18 avril et revenir le 24 . nous serons 6 personnes adultes (mon mari , mes 3 enfants et mon gendre et moi) pour obtenir les visas ce certificat est indispensable ! votre aide sera la bienvenue vous etes mon dernier espoir ;Merciiiiiii
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Il me semble qu'une réservation dans un hôtel pour la durée du séjour fait office d' hébergement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je souhaiterais passer un séjour avec ma femme étant Algérien et ma femme française il lui faudrait un certificat d'hébergement je suis embêté car je ne connais personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Christiane, J'habite Alger, si vous voulez, je peux vous envoyer un certificat d'hergement, sans problème. En Algérie le certificat se fait à la mairie, sur simple demande, il est gratuit. Si vous êtes intéressés envoyez (par messagerie) les noms - prénoms - dates de naissance et lieu - des personnes qui doivent faire le voyage.
amanie31 1Messages postés mardi 14 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014Dernière intervention - 14 oct. 2014 à 23:49
Bonjour
Svp j' ai besoin d' une attestation pour l' Algérie pouvez vous me contacter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis dans la même situation pas de certificat d ebergement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je n'ai pas réussis a obtenir un certificat d'hébergement.
Que faire ?? Mon séjour est prévu pour juillet et le visa n'est toujours pas fait car il me manque un certificat d'hébergement .... Panique a bord !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  certificat d hébergement pour l algérie  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.