Voyage Algerie Maroc

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 22:22
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 30 avril 2012 à 13:36
je conte faire un voyage en 4x4 de Alger jusqu'au Maroc. Je recherche des adresses de lieux pouvant me faire sejouner quelques jours ! J'accepte toute adresse vu que le voyage concernent tous le nord de l'algerie ainsi que tout le maroc d'Est a l'Ouest et en remontant vers le nord. Ville dont je suis sur : Alger, Marackech, Ouarzazate, Izmouser Les Marmouchas ( si quelqu'un connait ?). Le reste en evitant les routes traditionnelles "touristiques". Et bien quel est la bonne période pour y aller ? moi je comptais sur le mois de Mars ! Voila, merci pour tous renseignements !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:34
Bonjour !! Ah merci beaucoup pour l'information !!! je me serais trouver bien "con" si je n'aurais pas su cette info. Merci pour votre aide, et je n'hesiterez pas a vous posez quelques questions !!! Xavier.
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:05
Bonsoir Xavier, Moi je vous conseille de vous renseigner auprés des Consulats du Maroc et de l'Algérie en France. Les frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie sont fermées depuis 1994. Je suis allée d'Alger à Casablanca en Avion en 2005 avec un visa touristique.
0
bonjour
je compte me rendre en algerie en passant par le maroc ,,en voiture ,,
les frontieres sont elles encore fermees
merci
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
30 avril 2012 à 13:36
j'ai vue sur des sites qu'il étais deja ouvert !!!
0