Signaler

CEUX QUI CONNAISSENT OU CONNU GDYEL APPELER AUTREFOIS ST CLOUD [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 août 2016 à 23:58 par Guerhac
C EST UNE VILLE QUI C EST AGRANDIT ENVIRON 30 000 HABITANT MA FEMME EST DE LA BAS J Y RETOURNE DE TEMPS EN TEMPS ¨POUR CEUX QUI ONT CONNU CETTE VILLE VENEZ M EN PARLEZ JZ VOUS Y REPONDREZ DU MIEUX QUE JE PEUX
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
peux tu avoir des videos de l'ecole des filles et de la rue qui s'appelait en 1962 bd de l'est merci d'avance
amina- 26 déc. 2015 à 09:49
Bonjour !!! Je suis née a gdyel autrefois saint cloud , j'y retourne souvent mes parents sont enterrés la bas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
Je connais un peu gdyel, j y ai vecu 2ans, lorque le village canadien etait etablie a ses cotes, si quelqu un se rappelle de cette epoque 1975,1976 et a des photos, j aimerai les voirs
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
je suis né à gdyel en 1963 je connais tous les saint cloudiens mes parents sont d'origine de kristel

tout les photos de gdyel aujourd'hui est sur ce blog

saint-cloud.eklablog.com

merci
Guerhac- 6 août 2016 à 23:58
Existe-t-il toujours une famille du nom de Doukali à Gdyel?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Bonjour, je connais bien Gdyel, j'ai vécu prés de 4 années à St leu Béthioua, le village d'avant, j'ai travaillé pour le GNL1 de Béthioua et avant deux années à la sonic de Mostaganem Mes activités professionnelles me conduisaient chaque jour vers l'aéroport Es Sénia ou le Port d'Oran,si bien que deux fois par jours je traversais Gdyel Voilà j'ai vu votre fiche et c'est un amicale salut que je vous adresse Bien cordialement Jean Claude Risch

Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonsoir

Etant sence fille de saint cloudienne de famille connue dont nous etions les premiers pionniers, j'y suis retournée en 2014 après 28 ans d'absene he bien je puis vous dire que je n'y retournerai plus car ayant été très décue de la mentalité des saint cloudiens qui n'a toujours pas évluées
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !