Des avis sur St-Cloud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 28 janv. 2018 à 09:53
 cayer - 27 janv. 2018 à 20:29
Bonjour

C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps.

Pour ceux qui ont cette ville, venez-en parler.
A voir également:
  • Vous avez acces avec vos collegues au fichier date vacances
  • Vous avez accès, avec vos collègues, au fichier datesvacances sur cet espace pix cloud. que peut-on dire ? - Meilleures réponses
  • Vous avez accès, avec vos collègues, au fichier date vacances sur cet espace pix cloud. que peut-on dire ? - Meilleures réponses
  • Message st valentin - Guide
  • St valentin 2024 - Guide
  • Fete st jean - Guide
  • Vallee de la st. baume - Guide
  • St catherine - Guide

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 08:11
peux tu avoir des videos de l'ecole des filles et de la rue qui s'appelait en 1962 bd de l'est merci d'avance
16
Bonjour !!! Je suis née a gdyel autrefois saint cloud , j'y retourne souvent mes parents sont enterrés la bas.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:10
Je connais un peu gdyel, j y ai vecu 2ans, lorque le village canadien etait etablie a ses cotes, si quelqu un se rappelle de cette epoque 1975,1976 et a des photos, j aimerai les voirs
7
jy etais en 76
0
Moi aussi j`y étais de 1974 a 1976
0
je suis né à gdyel en 1963 je connais tous les saint cloudiens mes parents sont d'origine de kristel

tout les photos de gdyel aujourd'hui est sur ce blog

saint-cloud.eklablog.com

merci
5
Existe-t-il toujours une famille du nom de Doukali à Gdyel?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:40
Bonjour, je connais bien Gdyel, j'ai vécu prés de 4 années à St leu Béthioua, le village d'avant, j'ai travaillé pour le GNL1 de Béthioua et avant deux années à la sonic de Mostaganem Mes activités professionnelles me conduisaient chaque jour vers l'aéroport Es Sénia ou le Port d'Oran,si bien que deux fois par jours je traversais Gdyel Voilà j'ai vu votre fiche et c'est un amicale salut que je vous adresse Bien cordialement Jean Claude Risch

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Etant sence fille de saint cloudienne de famille connue dont nous etions les premiers pionniers, j'y suis retournée en 2014 après 28 ans d'absene he bien je puis vous dire que je n'y retournerai plus car ayant été très décue de la mentalité des saint cloudiens qui n'a toujours pas évluées
2
Abdel de gdyel
18 juin 2017 à 09:59
Bjr tema tu n'as pas tord encore du chemin
0