Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 23:51
Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 10:51
Merci pour ta réponse. Je pensais aussi au shératon. C'est trop top. Je me suis renseignée pour réserver ainsi que pour les tarifs. Deux choix sont proposés : dîner et soirée ou dîner, soirée et nuit à l'hôtel. si tu connais d'autres personnes susceptibles d'être intéréssées ce serait super d'y aller à plusieurs. Tiens moi au courant. Moi j'habite à Lyon.
3
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 00:10
salut c'est une chouette idée que tu as eu,j'ai moi meme envisagé de faire un réveillon à oran au shératon à ce qui parait c 'est de la bombe.alors pourquoi pas.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:40
ya mieux que le sheraton a oran!!moi je serais a mostaganem mais si ya un truc sympa d'organisé pqoi pas
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 11:06
Les fêtes du Reveillon à oran, ça ne manque pas !!! Pourquoi rester bloqué toute la soirée au Sheraton ??? Il Y'a aussi le somptueux " Royal Hotel" (Le Ritz Algerien). Tous les cabarets de la Corniche organisent des soirées du reveillon, avec une ambiance 100% Oranaise ! Je n'y serai malhureusement pas cette année, mais je vous souhaites de vous eclater et surtout de nous raconter vos aventures.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 11:44
salam ba moi je serais a oran jpars demain inchallah g fai le réveillon lan dernier au sheraton g pa tro kiffé tien moi o couran si tu conai dotre soiré
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 23:50
slt jespere ke tu va bien dit ta besoin a personne pour passé le reveillon avec ok
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 23:51
slt jespere ke tu va bien dit ta besoin a personne pour passé le reveillon avec ok
0