Je cherche de photos de l'ancienne rue Albert 1er à Oran

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:47
 Leftas - 22 juin 2022 à 10:46
bonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur rapatriement en France) Je suis à la recherche de photos de l'ancienne rue Albert 1er à Oran (je ne sais si elle a changé de nom) et éventuellement des témoignages de personnes ayant vécues à Oran avant 1962. merci
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 22:36
C EST SUPER QUE VOUS AYEZ ENVIE DE RECHERCHER DES PERSONNES AYANT VECUES AVANT 62 A ORAN. C EST MON CAS. JE SUIS NEE AU QUARTIER ECKMUHL EN 1934 ET LA UE ALBERT 1° ETAIT DANS MON QUARTIER . C ETAIT UN BEAU QUARTIER ASSEZ CHIC NOUS AVIONS UN CINEMA QUI S APPELAIT LE PLAZA IL Y AVAIT LE PATRO DON BOSCO OU TOUS LES GARCONS ONT PASSES LEUR ENFANCE IL Y AVAIT UNE SUPER EQUIPE DE BASKETTEURS LES SPARTIATES ET PUIS ENCORE ET ENCORE . N HESITEZ PAS A ME CONTACTER C EST UN VRAI PLAISIR QUE PARLER DE NOTRE PAYS! AMICALEMENT YVETTE.
50
Je suis né à Boulanger. J'allais au cathé à N.D de Lourdes Maraval où j'ai été aussi enfant de choeur. J'ai appris à jouer au Hand ball au CDSB et les spartiates étaient aussi des hand balleurs. Parmi les basketteurs il y avait mon ami EGIDIO Didier que j'ai retrouvé à NIMES. Là bas c'était le bonheur. Pas riches mais heureux étaient nos parents. A Don Bosco, chaque année, la "Passion" nous rappelait qu'un homme était mort pour nous sauver..
3
anonyme le 18 11 2011 a 9. 40
19 nov. 2011 à 09:26
bonjour je suis nee a eckmuhl rue henri point carre en face l usine palmor j etais a l ecole jean zai en 62 au 66 je cherche des amis de ma classe reponder moi svp.
3