Qui aurait connu Surcouf, Ain Taya, Fort de l'eau ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 12:52
 Lolo - 30 janv. 2024 à 14:51
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui aurait connu,Surcouf,Ain Taya,Fort de l'eau dans les années 58 - 60, ou qui les connaitrait sous d'autres noms.

Merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 07:01
bjr je suis natif de surcouf en 1954.commune de AIN_TAYA. surcouf est devenu par la suite AIN CHOB.par contre cap matifou est devenu bordj el bahri. fort de l'eau c'est bordj el kiffan.j'aime beaucoup ma region et je suis a la recherche sur internet de photos et de souvenirs d'antan.bien a vous. mohammed.
13
a rue du marché ? > juan pat
20 janv. 2016 à 19:20
Bonjour......Je suis moi même d'Aïn Taya, et ce qui m'interpelle c'est lorsque tu dis que tu es né au stade du village....Ors a cette époque celui qui habitait dans ce stade, c'était Janneot JUAN......Es tu son fils ?
Par ailleurs, es tu de la famille de Madame JUAN qui tenait une charcuterie au village dans la rue du marché ?
En ce qui me concerne, j"habitait à 300m du stade.....juste à côté de l'école des filles, et je m'appele Jacques SPENNATO, et j"ai également travaillé chez Germain JUAN comme apprenti menuisier, et qui avait son atelier à côté de l'auberge de la jeunesse.
Si tu veux mon email le voici: ***@***
cordialement à toi.
4
je suis elian fils de marius gachet nous tenions ,,la brise guinguette sur la plage d ain taya,,,,,ain taya restera le plus beau souvenir de notre vie,,,je suis ne a ain taya en 1943,,je jouais au foot a l usat ou nous avions une equipe junior une des plus fortes du departement,,,,nous habitions a cote du stade face a cefraoui,,,j ai cree en france a beziers,, en 1990 une amicale des enfants d ain taya surcouf suffren nous faisons chaque annee pour pentecote un rassemblement au cap d agde et j ai fait un jumelage san lluis ,,iles baleares ,,,menorca,,,,ou j ai bataille pour creer une place d ain taya donc nous avons notre place a san lluis ou nous faisons un voyage depuis 21 ans,,,si vous voulez des renseignements suis a votre disposition,,,,
3