Bonjour nous allons partir en algérie aux vacances de printemps 2010 nous serons

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 12:23
nous pensons partir de marseille proposez moi aussi si vous en connaissez des hotels d un niveau de confort correct bye bye et surtout merci à ceux qui voudrons bien me répondre christiane
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 08:03
partez en algerie comme dans n'importe quel pays, c'est totalement idiot de dire que c'est un pays a risque ,j'y ai passé 3 semaines avec ma fille en octobre et nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner ,voir sur face book toute les photo que j'ai depose bon voyage a vous 6 
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 01:18
Bonsoir Christiane, je vous conseille de partir soit avec une agence de voyage soit avec l'association qui vous a été proposée. Renseignez-vous sur tous les services et prix avant de partir. Le printemps est la plus belle saison en Algérie, bien que nous ayons eu + de 25° en Novembre. Si vous préparez votre voyage à l'avance, il n'y aura aucun souci. Bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:30
Bonjour, Je ne voudrais pas me tromper,êtes vous Christiane Martinez ,D'aumale algerie si oui j'ai pour vous la reponse a votre demande ; Voir sur sidi aïssa a 30 kms au sud d'aumale "sour el ghozlane" ou alors joignez moi par mail sur: hommesaliens_auzia-n.crus@orange.fr ....je pourrais vous indiquer la personne a contacter pour votre voyage(a risques)...;Prendre des precautions salutations

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:06
je ne vois vraiment pas le risque d'aller à sidi aïssa, c'est honteux de parler ainsi d'une ville ou d'un pays qu'on ne connait pas !!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 20:16
Bonsoir, d'abord si vous permettez, il faut bien préciser la region que vous aimeriez visiter, comme ça vous pouriez recevoir de réponses de la part de gens habitants la région par exemple ou les environs. pour les hotels ce n'est pas ça qui manque et puis vous avez tous les prix. Bonne chance et soyez les biens venus en ALGERIE.

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:23
Bonjour, si vous le souhaitez, je peux vous mettre en contact avec une agence à Sidi Bel Abbes (Agence Mekkara) qui organise des séjours en Algérie, et plus particulèrement en Oranie. A Oran, vous avez l'hôtel Phoenix près de La Sénia (Aéroport) ou l'hôtel Sheraton centre d' Oran. A Sidi bel Abbes, l'hôtel Métropole est très correct aussi. Je les connais pour y avoir séjourné plusieurs fois, mon dernier voyage : Mars 2009. Pour pouvez prendre contact avec l'agence Mekkara à Sidi Bel Abbes et demander Zahera ou Momo de ma part. Vous serez les bienvenus. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:51
Bonjour, L'Algérie est un pays magnifique , vous trouverez de tout concernant les hotels, de 15 euros à 250 euros voir plus la nuit si vous choisissez les grands groupe Sheraton, Mercure , Novotel etc.... le probléme est qu'à distance il est difficile de réserver des hôtels "moyens" mais corrects sans connaitres les adresses. Aux abords des aéroports, Alger, Oran, Constantine, il y a toujours de beaux hôtels. Ensuite il faut connaitre , mais il y a le choix. Saches que malheuresement ce pays ne se développe au niveau touristique donc c'est assez compliqué de visiter seul. J'y ai beaucoup travailler , l'avantage d'avoir des amis sur place et une voiture , j'ai pu le visiter librement. Je vous souhaite bon voyage ...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 02:35
bonjour si vous vouler que un hotel bien et pas tres cher allez a l'hotel el emir a cheraga alger algerie! je pourai vous proposez un chauffeur payer a lheure ou a la journée comme vous voulez! si vous souhaiter y venir en été j'ai une magnifique maison a vous proposer pied dans l'eau!le paysage ressemble a celui de ... (ile de la tentation) plage privée,meublé vue sur ile. je pourrais peut etre vous proposez un appartement pour location! contactez moi sur : abimelia@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:11
Bonjour , Je suis un "ancien " natif de Philippeville . Né en 1950 et ayant quitté Philippeville en 62. J'aimerais y faire un petit ( ou plus grand...) séjour , au printemps de cette année , avec ma femme , parisienne . Merci de me donner quelques renseignements sur votre séjour futur. ( Lieu ,avion , bateau , voiture là-bas...hotel ? ...)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:15
Bonjour , Je suis un "ancien " natif de Philippeville . Né en 1950 et ayant quitté Philippeville en 62. J'aimerais y faire un petit ( ou plus grand...) séjour , au printemps de cette année , avec ma femme , parisienne . Merci de me donner quelques renseignements sur votre séjour futur. ( Lieu ,avion , bateau , voiture là-bas...hotel ? ...)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:23
Bonjour , Je suis un "ancien " natif de Philippeville . Né en 1950 et ayant quitté Philippeville en 62. J'aimerais y faire un petit ( ou plus grand...) séjour , au printemps de cette année , avec ma femme , parisienne . Merci de me donner quelques renseignements sur votre séjour futur. ( Lieu ,avion , bateau , voiture là-bas...hotel ? ...)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 12:23
bonjour, je vous conseille d'aheter le petit futé algerie, que jeme suis moi-même procuré lors de mon retour aux sources en 2007 et 2007§ il est trés bien fait, il y a beaucoup de conseils, d'adresses... et il est trés bien rédigé ! bien qu'originaire de l'algérie, il m'a bcp aidé lors de mon séjour en algérie! pour infos, j'ai été ds la région d'alger, tipaza, mostaganem, oran, tlemcen, ghazaoet,mahsa benmehdi (la côte algéroise, jusqu'à la côte oranaise ! côte ouest) et je vous avoue, que je m'en suis pris plein la vue !!!! vous allez vous régaler !!! juste un truc, faites attention a la conduite du côté d'alger et oran ! vers tlemcen c'est plus calme... un autre truc aussi, il y a tjs des barrages policier du côté d'alger, mais c'est rassurant... bon voyage !
0