Signaler

Punta cana en novembre ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 18:00 par Mimi
Bonjour à tous je pars à punta cana debut novembre je voudrais savoir le temps qu il fait à cette période ? Merci beaucoup
Utile
+2
plus moins
Pluie tropicale ne dure jamais trop longtemps, c'est une expérience à vivre. Photo à l'appuie. Il fera beau donc pas de problème... Et bonnes vacances à vous

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je pars le 11 novembre, et ça va être la première fois pour moi l'avion. J'ai hâte!
liza- 31 oct. 2012 à 11:07
je pars egalement le 11 novembre pour la premiere fois , ji regarde la meteo il pleut jesper que cela e va pas durer toute une semaine
Répondre
Marie- 6 nov. 2012 à 18:01
Moi aussi j'y pars le 11 novembre! :P
Je suis inquiète, il n'y a que de la pluie d'annoncée sur les sites de météo.. j'espère que ce ne seront que de courtes averses :S
Répondre
Rakel- 11 nov. 2012 à 20:49
Nous partons également du 21/11 au 02/12.... Nous savons déjà comme à chaque fois que nous allons rentrer bien bronzés!
Très bonnes vacances à vous....
Répondre
Miamiam17- 20 nov. 2012 à 13:53
Bonjour!
Je pars a punta cana le 24 nov , a voir la meteo je suis tres inquiete..
Pour ceux qui sont partis le 12 nov, etes vous revenus? Et alors la meteo???? Merci de me rassurer....;) et pour ceux qui partent bientot , bonnes vacances!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour pas de probleme en novembre le temps est beau .....n'oublie pas la creme solaire et le maillot de bain. Je suis déja parti 4 fois en RD et j 'y retourne en fevrier! et c'est le TOP!!!!!!!!!!!!!!! Bonne vacance à toi Cordialement joel PS :une Photo regarde la couleur de L'eau

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci La photo est superbe...J'ai hate d'y etre !!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau temps à cette période entre 25 et 30 degrés environ la température de l'eau est excellente moi je suis partie en 99 du 20/11 au 05/12 on est rentrés tous bronzés c'était vraiment super! bon voyage
andy- 14 févr. 2014 à 11:15
c est exactement les memes dates que moi ..vous etiez a quel hotel????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
IL PLEUT A MON AVIS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on a ete avec mon mari fin novembre début décembre 2007 tres bo temp surtout tres tres chaud profite bien et bien ce proteger .

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Tu auras le beau temps . la mauvaise période est finie. j'y étais fin septembre début octobre 2008, il a plu seulement 3 jours et ca ne dur pas longtemps. Même s'il se met à pleuvoir, il ne fait jamais froid. ce sont les pluies tropicales. A vivre... excellent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Tu auras le beau temps . la mauvaise période est finie. j'y étais fin septembre début octobre 2008, il a plu seulement 3 jours et ca ne dur pas longtemps. Même s'il se met à pleuvoir, il ne fait jamais froid. ce sont les pluies tropicales. A vivre... excellent. Bonnes vacances
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu vas te regaler !! un conseil profiter de ce moment quel hotel va tu ????
Mimi- 9 nov. 2017 à 18:00
De retour de punta cana mardi le 7 nov, 5 jours de beau temps 2 nuits beaucoup de pluie et les 2 dernières journées pluie intense du matin au soir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !