Boeing 747-400 CORSAIRFLY

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 18:40
Dans la configuration spécifique à Corsairfly d'un Boeing747-400.Je souhaiterai savoir où se situent les sièges 16 K et J et 77 B et C. J' ai pu trouver un plan se rapportant à cette configuration particulière(588 passagers)mais la numérotation des sièges n'y figure pas.Cette configuration est totalement différente de celle d'un appareil Air France.Je m'excuse et remercie ceux qui ont déjà repondu à cette question mais mal formulée et je remercie d'avance ceux qui pourront me renseigner.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 13:35
Bonjour, habituée des vols corsair, je sais qu'en effectuant la réservation sur internet (www.corsairfly.com) il est possible de choisir les sièges et d'afficher la configuration de l'appareil. A mon avis simulez une réservation sur le site et vous aurez la réponse à votre question. Bon voyage, la république dominicaine est merveilleuse, très pauvre mais tellement belle ; il faut néanmoins, pour pouvoir l'apprécier, sortir des hotels et effectuer des visites dans les terres (ceci dit bien accompagné par un guide ). Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:55
BONJOUR 16 K SE SITUE PLUTOT A L AVANT DE L APPAREIL COTE HUBLOT ET 77 B ET C C4EST LE PONT SUP ECO A L ETAGE DERRIERE LA CLASSE GRAND LARGE.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 18:40
2 vols sur CORSAIRFLY en 2008 Valise n'est jamais arrivée à CANCUN 2 ème vol 2009 République Dominicaine Arrivée ORLY 1 H 30 avant Vol refus d'enregistrement. Départ 4 jours plus tard avec nouveau Billet acheté. Vol escale HAITI Départ de 11 Heures du matin - durée vol prévu 10 Heures environ Entre l'attente à ORLY l'embarquement, la mise en place des passagers, l'atterrissage à HAITI puis départ sur PUNTA CANA refus de nous faire atterrir trop tard, vol sur la ROMANA puis transport vers l'hotel à BAVARO voyage à duré 23 Heures Tout sauf CORSAIRFLY
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 00:00
bonjour J'avais la place 80 B, à l'étage sur le vol Paris / Punta Cana, on y très bien !
-1