Je pars à punta cana lookéa au mois de septembre pouvez vous me renseigner

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 01:24
sur le temps, la monnaie,etc...

9 réponses

super la rep dominicaine. météo et mer chaude bien quà punta cana c 'est l 'endroit de la jonction des 2 mers( océan atlantique et mer des caraibes) donc des vagues!!!! il reste les magnifiques piscines de l'hotel. En tout cas moi je suis pret à y retourner mais plus au sud bayahibe d ou part l ' excursion pour saona en catamarran à ne pas manquer.S il y a une place pour moi, je prendrai qqles jours de congès....
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 20:27
salut, la rép dom c'est magnifique, j'ai eu un temps super, pour la monnaie c bien de partir avec des dollar c plus avantageux que l'euro sinon là-bas c des pesos dominicain vous pouvez retirer mai il se prenne environ 5 euros de frais. il ne faut surtout pas louper l'excursion sur l'ile de saona car c paradisiaque, je pense qu'il vous le proposerons a votre hôtel. bon séjour et profitez bien surtout. Clément
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:54
le pradis, avec mon mari nous y sommes partis en voyage de noces en septembre 2006 à bayahibe l'hotel que du rêve "viva wyndham dominicus beach" en formule tout inclus que du bonheur,l'excursion sur l'ile de saona magnifique, mer tranparente 35°, soleil toute la journée 40° (sans mentir), bronzéte des 09h du matin le pied le seul hic c'est qu'il fait nuit à partir de 19h et frais sinon j'y retournerais bien, l'argent des dollards plus avantageux pour nous. bon voyage et tu va en prende pleins les yeux!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:57
re coucou à punta cana il y plus de vagues qu'a bayahibe car c'est la rencontre entre deux mers, c'est la conseillère de look voyage qui nous en avait parlé et elle nous avait conseillé bayahibe et aucuns regret que du bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:12
un paradis, un conseil visiter aussi l'interieur des terres. pour lamonnais c'est le pesos dominicain qui ne s'echange que sur place mais ils axceptent presque partout le dollar US. Pour la meteo la temperature est environ de 30 degre en cette periode et parfois des orages intenses mais tres courts
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:49
bonjour, je suis aller en republique dominicaine il y a deux en en septembre pour le temps il fait super chaud mais un peut humide et la monnaie c le pesos. c super comme voyage et les plages sont magnifiques. voila
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:52
Salut La rep dominicaine c'est un autre monde. Tu te crois au paradis le temps super toujours chaud a part les pluies qui sont courtes mais intense. Apres en partant avec lookea il y a des animateurs qui ne te lachent pas de la journee. Tournoi de beach volley de petanque du tir a l'arc du tennis ping pong. Si vous aimez ca ca va sinon il faut sortir par vous meme dans les petits villages aux allentours. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:39
bonjour, je suis partie au lookea de Punta Cana en fevrier 2009, et j'ai rencontré sur place d'autres personnes qui comme moi en ont été deçues ; pour la nourriture, les buffets ne sont pas variés, toujours la même chose ; l'equipe d'animation look sur place est sympa, le club enfant est bien , par contre , le personnel de l'hotel , des locaux ,sont asssez deplaisants. la plage de l''hotel est sympa sans plus,comparée à ce qu'on peut trouver ailleurs sur l'ile et dans les caraibes en general; ce sont des transats les uns sur les autres; difficile d'etre un peu tranquille, même en marchant ,car il y a d'autres hotels. en sortant de l'hotel, c'est la pampa, rien à faire. les excursions sont sympa , mais le pays n'offre pas trop d'attrait, c'est bien connu. sinon, c'est rhum à volonté ,les chambres sont bien (nous en avons eu une recente avec jacuzi) alors que d'autres personnes qui ont eu moins de chance en avaient des petites avec salle de bain classique. les piscine de l'hotel sont bien. le hic, il faut marcher pour se rendre à la plage ou prendre un petit train. attention , partez avec des dollars ! je n'avais que des euros et ils sont peu acceptés(les pieces pas du tout, uniquement les billets) et on se fait encore + arnaquer qu'avec des dollars ! mais si vous y allez pour vous reposer, vous apprecierez Cecile
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 01:24
Merci a tous pour vos reponse
0