Je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 18:22
je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:24
Non il n'y a pas de vaccination exigée pour la destination être à jour dans ses vaccins et puis ne pas boire l'eau dui robinet ( eau minérale en bouteille..)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:54
non aucune vaccination
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:15
pas de vaccinations mais apr contre faire attention pour l'eau il faut même se laver les dents avec l'eau en bouteille Faire attention au jus de fruits parfois coupés avec de l'eau. prévoir des produits assés costaux contre les moustiques et des cachets en cas de tourista. Prévoir des petites bananes (pochettes) car parfois les enfants on les mains un peu chapardeuses car ils sont vraiment pauvre dans certain côté de l'île. Trés agréable destination surtout lorsqu'on rentre dans la vrai république dominicaine (village populationpaysage). Je vous souhaite un trés bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:25
non pas de vaccin pas de passeport juste la carte d identité et un maillot de bain c est super il fait chaud l eau est chaude c est super bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:22
il faut prendre des vitamines boisson locale distribuée gratuitement et comprise dans le forfat on ressort alcoolique mais sans virus on dit que cette boisson n attaque pas le foie mais uniquement le cerveau un conseil n abuser pas
0