Bonjour Je pars dimanche pour la République Dominicaine, quel temps fait-il?

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 14:26
Bonjour Je pars dimanche pour la République Dominicaine, quel temps fait-il?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:09
le mieux c'est de consulter le site de la chaine meteo (previsionstres fiables) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:35
C'est pour faire de l'Humanitaire,je suppose.........................
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 01:52
Salut ! Il fait entre 27 - 30 degré Voila un lien pour la météo de Punta Cana http://www.meteomedia.com/weather/doxx0003 Moi je part demain ( vendredi 15 janv.)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 18:25
L'année que nous sommes partis il y avait la guerre à haiti nous avons ete aucunement en danger, la republic et haiti il y quelques kms qui les sépare .Le temps chaud ensoleilé il y à des averses qui dur 10 mn le soleil revient la mer est à 27°. Nous sommes partis la 1ere semaine de janvier. Pour la remarque ( il vaut mieux aller porter secour que prendre du plaisir) il faut savoir que tout le monde porte pas secour comme ca, faut-il avoir un minimum de connaissance, en France grand est le nombre de personne qui ne porte pas secour à son voisin ne serais de donner un coup de téléphone au pompier ou le 15 alors la moral merci. Je vous souhaite un bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:24
Je ne pense pas que ce soit le moment de vous rendre en République Dominicaine ! N'écoutez-vous pas les "Infos" à la radio ou à la télé ? Avec 50 000 morts à ce jour, et les milliers de Haïtiens qui n'ont plus de logement ni de nourriture, plus les accidentés et plus d'hôpital, vous pensez que c'est réisonnable. D'aileurs l'aéroport sera ouvert prioritairement pour les secours !

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:30
EH Bien moi je pense qu'il faut partir en vacances, se serait un préjudice économique pour la RD si tout a coup toute l'activité touristique s"arretait a cause de la catastrophe a Haiti. N'oubliez pas que les gens là bas vivent du tourisme en grande partie. Bien sur je pense très fort à tous ces gens qui ont tout perdu , c'est terrible. Beaucoup de haitiens travaillent en RD et ont surment de la famille à Haiti, alors soyons plus indulgents si tout n'est pas parfait lors de nos vacances, sachant ce qu'ils vivent. Mais comme lors du tsunami en asie, il faut continuer de vivre .....
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 13:04
Lorsque je suis allé là bas, c'était en Septembre. Le climat est différent, en ce moment c'est la meilleure période. J'étais dans un hôtel à BOCA CHICA. Cotés négatifs: La plages ne sont pas entretenue, dommage, il y a des chiens errants sur la plage.Les cotés positifs, l'eau à 30° c'est agréable, boisson à l'hôtel à volonté, beaucoup de choix pour les repas. Attention, si il vous reste des pesos quelques jours avant de partir dépenser les, en effet au change vous allez perdre de l'argent. Il y a des individus, sur la plage, qui vont chercher à vous vendre des souvenirs. Astuce: le prix qu'ils vont vous proposer, divisez le par 2 et ensuite discutez. cela ne leur coute pratiquement rien, alors à partir du moment où vous leur prenez quelque chose ils sont gagnants. Salaire moyen: 8000 pesos 1 €: 40 pesos environ; Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:24
bonsoir je reviens de punta cana de lundi dernier j'y ai passé 15 jours une semaine de croisiere en catamaran nous sommes allés aux iles de saona, catalina, catalinita, et la piscine naturelle sur la premiere semaine le temps etait moyen beau le matin et des averses les apres midi par contre la 2 eme semaine tres beau et chaud ils annoncait du tres beau temps et tres chaud pour les jours a venir en moyenne 37° bon voyage c'est un pays merveilleux c'est mon deuxième voyage la-bas et j'y retournerai... bon voyage j'etais au sirenis de punta cana super complexe 5 étoiles avec tout confort christophe
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:26
bonjour j'étais parti en 2006 sur haiti courant décembre jusque fin janvier là le temps étais chaud avec des soirées bien fraiche sans pour autant être glaciale. Un maillot manches longues est apprécié sans plus. J'étais en contact avec la télévision nationale de Haiti (TNH) d'où j'avais 1 relation avec la secrétaire principale du directeur général. Je vous dit cela si par pure hasard vous la rencontriez s'appelant Poolee Paulonne JOSEPH ayant habitée sur Port au Prince zones Cités Soleil ... 
0