Excursions intéressantes à République Dominicaine?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 15:05
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ont suivi le forum, j'ai une nouvelle...si, si nous nous sommes enfin décidé à partir en République Dominicaine du 24 Mars au 1 Avril à l'hotel Bavaro Princess à Punta Cana à défaut d'avoir trouvé un offre intéressante à Bayahibe!
S'agissant des bons plans, avez-vous des excursions à ne pas manquer (l'ile de Saona à priori) autres? Et si oui, il parait qu'il y a des pièges à éviter, il semblerait qu'il y ait des offres plus intéressantes que d'autres? Mieux vaut il les prendre à l'avance via internet et si oui, quel est le site?
D'avance merci bcp pou vos conseils qui m'ont d'ores et déjà bien aidée.
10 ans que j'attends ce voyage alors j'essaie de ne rien louper!
Milles merci encore en attendant vos précieux conseils!!!
Carla
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:05
Bonjour, J'ai passé une semaine à Punta Cana. Super paysage, chaleur .... Pour les excursions il y a un site Capitain Pat qui est à Bayaibé, nous avons fais l''excursion de Saona avec eux, rien à dire c'était bien.L'excursion avec le quad était apparment trés bien aussi. Mes enfants ont nagé avec les dauphins a parc manatipark, ils étaitent heureux comme tout !! Il faut faire aussi un safari pour voir l'intérieur des terres. Surtout ne pas hésitez à apporter des crayons de couleurs, des petits jouets, des casquettes, des claquettes enfin tout ce que vous pouvez car les enfants sont heureux quand on leur donne et n'oubliez pas d'en garder pour les haïtiens qui sont encore plus malheureux que les dominicains. Voilà, Josselyne
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:28
bonjour je suis partie du 29 janvier au 13 fevrier , un vrai regal c est comme sur les cartes postales le sable blanc ,les cocotiers ,la mer transparente ,extra nous etions au bavaro golf tres bien ,sauf les moustiques pour ceux qui sont allergiques pensez a prendre toutes les precautions : prise anti moustique ,antistaminique,etc quand aux exursions nous avons fait hispanola :voyage au coeur de la republique dominicaise a ne pas rater, l ile catalina : voyage a bord d un catamaran avec plongee en tuba pour ceux qui veulent,plage de l ile puis dejeuner a bord d un bateau a roue et visite d une ville ancienne reconstituee sympa , decouverte des terre en quad excellent tu t eclates nous avons nager avec les dauphins sympa aussi mais un peu court ils sont dans un petit bassin et visite de ste domingue mais cela est un peu court car iil faut 3h30 pour s y rendre tu peut egalament faire du parachute assentionnel ou de l ulm lez 2 extra moi j ai tout aime alors profiter bien ,nous sommes partis a cinq avec 2 enfants de 8 et 15 ans ,tous ont aimes ,bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:03
Bonsoir , je rentre juste de 15 jours en rep dom (nord est a la frontiere haitienne). QUE DU BON, mais si tu as envie de vraiment en profiter et de rencontrer la vrai dominique : ne reste pas dans les hotels, se sont des dysneylands a touristes. les gens sont vraiment tres tres tres gentil. Pour les visites ? LA REPRODUCTION DES BALEINES est vraiment top ( un peu cher mais bon ), les visites des villages de montagne dans le centre est une expérience inoubliable ( le paysage, les modes de vies, la végétation, la gentillesse des gens pas encore touchés par le tourisme , l'ambiance et la culture dominicaine a l'état presque pur et les prix dérisoires.......), la ville de saint domingue et le quartier colonnial , la cote nord ( punta russia, montecristi ) la mer enfin l'océan et les cotes sauvages, la plongée meme si les fonds ne sont pas les plus beau du monde ( pas cher si on prend la réservation a l'extérieur de l'hotel) . Toutes les sorties proposées par l'hotel sont de 40 a 60% plus chere . Avec un guide ( genre routard) tu as les bonnes adresses pour faire des sorties top et a leur juste prix. Pour te rendre a ses adresses , les taxis sont cher , mais les bus locaux qui passent a l'extérieur des hotels sont top et vraiment cadeau . De meme pour les souvenirs , prend un bus ou un taxi ( a l'extérieur) et va en ville, 90% des gens ne sortent pas des hotels et les prix a l'intérieur sont pour les gogos. Pour conclure , le pays est pauvre, parfois beaucoup , mais les gens sont tres chaleureux, je suis sorti tous les jours et (nuit), jamais je n'ai senti une moindre agressivité , ni aucun danger meme dans les coins les plus reculés. A , je suis passé par la cote sud ( punta cana) , 60 kilometres d'hotels , la mer est belle, mais là on est dans la reserve a touriste et les seul dominicains que tu vois , sont ceux qui te servent a l'hotel. bon voyage et bonne aventure
0