Bonjour je pars en republique dominicaine en fevrier a l'hotel océan blue golf e

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:35
bonjour je pars en republique dominicaine en fevrier a l'hotel océan blue golf est ce que vous connaissez ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:09
Bonjour Vanessa Je suis partie dans cette hotel fin mai 2007. Hotel vraiment superbe un paradis. Les chambres sont sympas et spacieuses seul bémol humides et sombres. L'hotel est très grand et un petit train te prends et te déposes où tu veux. La nourriture super car beaucoup de choix et les restaurants sont très propres. Le midi tu peux manger au resto de la plage où bien prendre ton assiète et manger sur ton transat. Si tu veux faire un extra vas manger des fruits de mer au capitaine cook. Prends un taxi boat c'est très sympas. L'ambiance de l'hotel est très Latino et le personnel très gentil malgrés ce que l'on peut dire. Si tu as des médicaments qui ne te servent plus des vieux vêtements d'été des livres des magasines etc... si tu peux ramènes les et donnes les là bas pour le personnel de l 'hothel. Si tu es un peux curieuse tu peux voir derrière l'hotel où ces gens vivent. Beaucoup de pauvreté. Si tu as des questions n'hésites pas. Sophie.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:35
salut sophie merci beaucoup de me répondre si ça ne t 'embete pas trop oui j'ai d'autres questions: que peux tu me dire concernant la plage? on m'a dit que la plage de bavaro ( donc celle de l' hotel) est l'une des plus belle de la région!!!!! de l'hotel pouvons nous y aller a pied ou alors faut il prendre ce petit bus ? Concernant les excursions que pourrais tu me conseiller? merci encore vanessa
0