Comment faire pour tel de punta cana en france?onme dit de debloquer mon porta

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 18:34
comment faire pour tel de punta cana en République dominicaine en france?onme dit de debloquer mon portable et d'acheter la-bas une carte sim qu 'en pensez vous?merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:23
IL FAUT AVOIR UN TELEPHONE TRI-BANDES CEST TOUT. MOI JE NAI EU AUCUN SOUCI POUR TELEPHONER JUSTE LE PRIX......
2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:04
il faut effectivement debloquer le portable à l'internationnale chez votre opérateur, éteindre le portable avant de prendre l'avion en France et le rallumer à l'arrivée mais il n'est pas utile d'acheter une carte sim sur place,mais votre opérateur doit vous fournir un petit carnet d'explications. j'ai fait ce voyage il y a 5 ans et j'ai procéder comme tel Bon voyage c'est magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:36
inutile d'acheter une carte sim,beaucoup de forfait on (le forfait monde sfr) ou equivalent chez les autres operateurs,et donc cela suffit ,renseignez-vous!!!!!aucun souci pour telephoner mais les communications sont excessives+++++3e ttc la minute,envoyez des sms valeur de 2 sms en france 20centimes d'euros,j'y suis allèe en juin 2008.c'etait genial,super voyage.Afaire +++++

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:33
si ton portable possède tri bandes il n'y a pas de problèmes,personnellement quand je pars ,je ne prends ni portable ni montre,un peu Kolenta quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:52
je suis à fais d'accord avec Jean Luc pour le tel tri bandes !! au cas ou tu ne sache pas si effectivement tu ne sais pas i il est tri bande renseigne toi dans le magasin le plus proche !! profites en un maxime ça passe très vite!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:09
hello ! moi j'y reviens , et j'ai pu TEL ce qu'il faut faire c'est recharger ici , si c'est a carte , sinon je pense pas qu'il y ai un souci si c'est un tri bande . juste le fermer avant de prendre l'avion ,et le rallumer la bas , il trouvera le réseau normalement , j'ai pas eu de souci . sauf que la minute est très chère voili voilà bye
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:02
je suis rentrée de rep dom dimanche et c'etait magique ! ;-) pour telephoner aucun soucis avec un tri band, par contre 2,90 euros la minute ! et si quelqu'un t'appelle 1,40 euro la minute... n'oublie pas de 'eteindre et de la rallumer qu'une fois a destination bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:36
Oui j'en reviens et la communication de la minute est très chère. Il te faut un tél. tribande. J'ai Orange et lorsque j'ai rallumé la-bas j'ai demandé recherche de réseaux, il a recherché tout seul et il a mis mes N°s de portables sans le 0 - l'hôtesse de ton tour opérator doit te l'expliquer - il y a aussi près des hôtels en principe des cabines et tu peux acheter une carte dans les boutiques à proximité , cela revient moins cher mais si tu ne pars pas longtemps tu peux juste faire un petit coucou, avec ton portable... sache aussi que tél. de ta chambre d'hôtel coûte encore plus cher donc ce n'est pas un bon plan. Moi je ne voulais pas m'embêter, j'ai tél. de mon portable, envoyer un mail, envoyer une photo de la-bas prise avec l'appareil, envoyer un SMS et parler une dizaine de minutes, j'en ai eu pour 36,40 Euros non pris sur le forfait - Si tu pars longtemps, oui tu peux acheter une carte la-bas je crosi 25 dollars dont 15 reste à la carte (caution) et tu appelles pour 10 dollars mais il faut que ton tél. soit débloqué pour recevoir ce genre de carte. A toi de voir et Bon Voyage. ( n'oublie pas de faire l'ile de Saona je t'envoie une photo...

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:34
il faut juste que ton portable soit tri bande, il faut juste l'allumer pour envoyer un sms ou appeller et l'éteindre après, par contre c'est du or forfait et cela coute très cher, appel ton service client ils t'expliquerons tout.
0