Je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'u

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 17:18
je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'un est il allé dans cet hotel?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 17:18
OUI !!!!! J'y suis allée avec mon mari (qui ne l'était pas encore d'ailleurs) comme un voyage de noces anticipées, étant donné qu'on a mis un bébé en route là-bas et qu'on ne plus partir sans notre fille, on verra quand elle sera un peu plus grande... Bref : paradisiaque à souhait, génial, magnifique, plus pour du farniente car il n'y a pas grand chose à visiter, à part la fabrique de cigares, les villes voisines (très pauvres d'ailleurs, dès qu'on sort de l'hotel, on se trouve face à la réalité de la situation dans laquelle vivent les habitants, toujours est-il qu'ils ont le sourire...). Nous avons fait l'escursion de la baignade en mer avec les dauphins et samana (la cascade de limon en cheval dans la jungle) c'était vraiment super... A faire absolument! en plus, novembre, c'est une très belle période...
0