Que voir et que faire à Punta Cana ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 11:27
 Floflo - 26 mars 2019 à 14:19
Bonjour

Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire et que visiter sur place ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mars 2019 à 15:17
coucou a toi
alors la République dominicaine est superbe a voir apres tout dépend ou tu vas..
je suis allée en rep. en avril 2007 et francjement je n ai pas été déçue.
alors prévois bien des médicaments, une crème solaire avec un gros indice et surtout meme si t mat car mon cheri y est alle a la graisse a traire et il a bien regrette alors qu il est mat c est pas du tout le même soleil prevoit des lunettes un repulsif contre les moustiques.
a l hotel le lendemain de ton arrivee tu as une reunion et la ils te proposent des excursions qui sont geniales(prevoit assez d argent car nous la moins chère était a 35 euros /pers) et n oublie pas ton change a l aeroport en dollars biensur l endroit est magnifique a cote de l hotel mais des que tu t eloignes c la misere(en ville) et sur la plage les vendeurs sont lourds et on du mal a te laisser tranquille car ils voient des euros quand ils voient les touristes!!ne soit pas surprise en prenant le car s ils roulent vite et n importe comment car la bas le permis de conduire n existe pasmais rassure toi tu arriveras a l hotel toute entiere!!ah oui et surveille les gens de l aeroport en rep. car ils ont tendance a fouiller dans les sacs ..voila j ai quelques photos si ca t interesse bon sejour et amuse toi bien c est genial mais ca passe trop vite!!ah ouui j oubliais pour les prises pense a un adaptateur car c est des prises us et oublie les piles elles se dechargent toutes seules!!bizz
30
Merci baucoup!!
0