Je pars à PUNTA CANA courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opé

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 22:00
Je pars à PUNTA CANA courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opérateurs. J'attends vos avis?

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:32
moi j'y ai fait mon voyage de noces c'etait tout simplement genial les gens y sont tres accueillants j'y suis partie avec air france par le travail de mon mari mais mous etions dans un village vacance LOOK VOYAGE et c'etait tres bien !!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:42
air france c'est bien. l'hotel catalonia est très bien je vous le recommande
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:13
Bah le Club Med bien évidemment, prestation largement au dessus de tout!!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:04
je ne sais pas jamais sortie de France mais je te souhaite de bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:06
marsans c trés bien et si tu peux aller au "barcelo bavaro beach " en pointe d'une partie de l'ile c'est un des rares complexe de punta cana a avoir une plage calme et qui n'est pas pris en sandwich entre les autres hotels ! service correct et personnel sympa , que des bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:06
marsans c trés bien et si tu peux aller au "barcelo bavaro beach " en pointe d'une partie de l'ile c'est un des rares complexe de punta cana a avoir une plage calme et qui n'est pas pris en sandwich entre les autres hotels ! service correct et personnel sympa , que des bons souvenirs

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:06
marsans c trés bien et si tu peux aller au "barcelo bavaro beach " en pointe d'une partie de l'ile c'est un des rares complexe de punta cana a avoir une plage calme et qui n'est pas pris en sandwich entre les autres hotels ! service correct et personnel sympa , que des bons souvenirs

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:09
Bonjour Elodie, Je travaille dans une agence de voyage, et connais bien cette destination. Tout dépend de ce que tu recherches. Depuis peu de temps cette île propose aussi bien des hôtels de masse avec 1000 chambres ou des plus petites structures 50 chambres. Il faut choisir la région, en fonction des activités que tu souhaite pratiquer. Bien évidement les francais sont nombreux sur la région de Punta Cana, masi d'autres région plus sauvage mérites largement le déplacement. Concernant le TO avec qui partir, le mieux est de choisir en fonction de tes besoins et tes envies un hôtel, ensuite tu te présente dans une agence de voyage, qui fera côter ton voyage chez tous les TO revendant l'hôtel choisi afin d'être sûre d'avoir le meilleur prix sur le produit choisi. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à me répondre. Bonne journée. Cécile

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:55
les mois de mai et juin la meilleure période pour les promos. fixé vos vacances et ensuite recherché les meilleurs produit en agence pas toujours moins cher sur internet.soit disant saison des pluis cette période pas vraiment pour y ètre déjà allé.bonne recherche et bon séjours
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:00
le club med pas vraiment au dessus du lot et mème plus cher pour des préstations quasi identiques
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:00
Bonjour, j'étais du 04oct au 12oct08 à l'hôtel IBEROSTAR PUNTA CANA.avec mon fils de 20 ans, nous avons adoré....vraiment superbe établissement, plage magnifique, restaurations au top , une équipe d'animateurs fort sympathique et des spectacles trés haut niveau le soir je suis partie avec Jettours. Je suis responsable du service tourisme à l'agence AIR FRANCE de Toulouse, dans le métier depuis + de 30 ans. c'était mon 2è voyage dans ce pays et j'y retournerais. Le rapport qualité prix est super. La 1ère fois j'étais à l'eldorador de Jettours trés bien également. Juin est une période creuse et parfaite. Surtout à ne pas manquer en excursions : l'ile de Saona (100usd) pour la journée et le MONSTER TRUCK : FABULEUX..(100usd) pour la journée avec une découverte de l'intérieur du pays, des paysages magnifiques, des gens adorables, trés complet et hyper intéressante un conseil, il y a assez de tour opérateur en agence.évite d'acheter sur internet.......je vois tellement de gens arnaqués, déçus...c'est incroyable et de + en + Marsans en effet est un bon TO , également Tourinter ou Kuoni ... un hôtel que je ne recommande pas c'est le natura park ...trop vieillot........... bon voyage
0