Bonjour, je part a l'hotel thomas cook bayahibe le 17 novembre 2009 avec mon mar

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 17:10
bonjour, je part a l'hotel thomas cook bayahibe le 17 novembre 2009 avec mon marie et ma fille de 6 ans pouvez vous me donner des conseils merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 09:39
J'oubliai, il y a une taxe d'aéroport de 10 ou 20 dollars à l'arrivée, mais certains opérateurs inclus cette somme avec le voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:49
bonjour,je suis partie au mois d'aout a punta cana a l'hotel bavaro princess,avec mes deux enfants de 8 e 10 ans et mon mari.ça restera notre plus beau souvenir et nos plus belles vacances.la republique dominicaine est un magnifique pays avec des plages superbes et a perte de vue,la mer est d'une couleur qu'on oublie jamais.mes enfants veulent y retourner cet été.a la periode ou vous partez c'est la pleine saison alors pensez bien a l'ecran total car le soleil tape fort meme quand le temps est couvert.je vous souhaite d'agreables vacances.pensez a garder 60 dollars pour le retour,pour quitter l'aeroport.pensez aussi a prendre des medicaments pour la tourista,ainsi que des tampons car ça coute extremement cher sur place.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:37
profitez en surtout que vous partez en pleine saison j'y suis allée deux fois et suis prete à y retourner . Vivez ce moment avec delice bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 00:44
bonjour, le petit conseil que je peux vous donner c'est si vous avez 60 dollards a depenser allez nager avec les dauphins nous nous étions au caribe club princess ma femme a nager avec eux moi je filmais c'etait en dehors de l'operateur du voyage mais c'était inoubliable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 00:46
bonjour, le petit conseil que je peux vous donner c'est si vous avez 60 dollards a depenser allez nager avec les dauphins nous nous étions au caribe club princess ma femme a nager avec eux moi je filmais c'etait en dehors de l'operateur du voyage mais c'était inoubliable
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:10
Bayahibé c'est génial !! moi j'y suis allée en août 2005 pour notre voyage de noce, super, surtout profitez bien car ça passe trop et c'est magnifique.
0