Signaler

Quel temps fait il à Punta Cana en avril ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 15:27 par Anonyme
Bonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres certains site internet il pleut , et d'apres d'autre sites il ne pleut pas .. Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet merci par avance .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , moi j en reviens de punta cana , il y fait tres beau , gare aux coups de soleil protege toi bien .si tu vas a l hotel serinis tu ne seras pas deçue c est trop coolen plus si tu fais une sortie et que tu as commme guide FELIX là c est le sommome il est genial . bon sejour et regale toi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de vos reponse . Je pars jeudi ; J'espere vraiment qu'il fera beau car il annonce quand meme quelques jours de pluie.; . Pouvez vous me conseiller des lieux à aller ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas de probleme avec la pluie. Il faut beau tous les jours, et la pluie de dure que 5 a dix minutes. Je suis revenu dimanche et j'ai passe une semaine superbe au Grand Palladium Hotel. Je n'ai rien visite la bas, trop occupe a rien faire et a bronzer, entre la plage, la piscine, et les PinaColada...ne pas oublier la creme solaire....

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !