Quel temps fait il à Punta Cana en avril ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 15:27
Bonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres certains site internet il pleut , et d'apres d'autre sites il ne pleut pas .. Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet merci par avance .

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 16:12
bonjour , moi j en reviens de punta cana , il y fait tres beau , gare aux coups de soleil protege toi bien .si tu vas a l hotel serinis tu ne seras pas deçue c est trop coolen plus si tu fais une sortie et que tu as commme guide FELIX là c est le sommome il est genial . bon sejour et regale toi.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:37
Merci de vos reponse . Je pars jeudi ; J'espere vraiment qu'il fera beau car il annonce quand meme quelques jours de pluie.; . Pouvez vous me conseiller des lieux à aller ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 15:27
Pas de probleme avec la pluie. Il faut beau tous les jours, et la pluie de dure que 5 a dix minutes. Je suis revenu dimanche et j'ai passe une semaine superbe au Grand Palladium Hotel. Je n'ai rien visite la bas, trop occupe a rien faire et a bronzer, entre la plage, la piscine, et les PinaColada...ne pas oublier la creme solaire....

0