LA VIE NOCTURNE A PUERTO PLATA?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 01:59
Y a-t-il une véritable animation le soir en centre ville, en dehors bien-sûr des bars à "hôtesses"? Ma question ne concerne que PUERTO PLATA ET CABARETE en république dominicaine, que je connais pas encore.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 16:20
as tu été voir sur le forum du routard? ou au moins poses ta question tu auras plu de reponse qu'ici...moi je ne connais que bayahibé et punta cana...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 01:13
je me suis rendue à puerto plata pour mon voyage de noces et je peux te dire que j'ai adoré, dans l'hotel ou je séjournai les animateurs nous emmenaient en sortie la nuit, boite de nuit, soirée à la plage etc peux tu me dire dans quel hotel tu séjourneras, je tiens à te préciser que nous nous sommes beaucoup balladés mais pas avec le tour operateur qui volent les touristes mais nous nous sommes rendus hors de l'hotel vers les locaux qui organisent des sorties en quads, bateaux etc trois fois moins cheres et avec toute la sécurité nécessaire, puis quand tu fais bosser les locaux, les habitants sont vachement plus cool avec toi et l'accueil dans les villages y est nettement meilleurs voila a bientot pour plus d'info
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 01:59
Nous séjournerons à l'hôtel "RIU BACHATA".
0