Je passe 2 jours complets à Bangkok que faut-il que je vois en priorité ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 16:29
Je passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:26
Le Palais royal ...... le marche aux fleurs (nocturne) et le marche flottant si possible mais c est un peu a l exterieur ........

6
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:58
pas super economique mais paradisiaque . Hotel mandarin oriental Bngkok direct sur la shao Prya river. le plus viel hôtel coloniale de Bangkonk.De là , evite Patpong et tous le endroits glauques. Offre 2 toi 3 heurs paradisiques au spa (ss sous entendu douteux). Essaie la Thai cooking scholl. et finit par une super ballade sur les klong. Tes 2 jours seront remplis Pour le shopping : River city complex : navettes gratuites depuis l h'ôtel
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:38
2 jours c'est très court. Bangkok est une grande ville et il y a beaucoup d choses à voir. Beaucoup de temples, plus beaux les uns que les autres, le bouddha couché; la Watt Pho, la ville est agréable. Comment tu comptes te déplacer ? moi je prenais les tuk tuk. rapide, pratique, il faut beaucoup négocier. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:38
2 jours c'est très court. Bangkok est une grande ville et il y a beaucoup d choses à voir. Beaucoup de temples, plus beaux les uns que les autres, le bouddha couché; la Watt Pho, la ville est agréable. Comment tu comptes te déplacer ? moi je prenais les tuk tuk. rapide, pratique, il faut beaucoup négocier. Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:28
Bonjour, c'est vrai je dirais comme tout le monde 2 jours c'est trés court pour profiter pleinement de cette cité des anges...En + du Wat PHO, palais royal, et des visites des canaux (klong), si tu séjournes pendant un week end sur Bangkok, il y a le trés fameux marché de "TCHATUK JAK". Il est assez intérressant a voir, et immense ou tu trouves de tout ce qui peu se faire en Thailande...Idéal pour acheter ces petits cadeaux souvenirs. sans oublier de marchander raisonnablement.. Facile d'accés, en bus ou en taxi meter...Mais ouvert seulement le week end matin...Bonne journée Stéphan-

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:14
Bonjour, A première vue quand tu arrives à bangkok, tu veux partir de cette jungle urbaine. Mais il y a plein de choses, à visiter. Il y a le palais royal, les temples, le bouddha couché, la maison coloniale et à 2h de route il y a les marchés flottants, la ferme aux crocodiles... Pour faire ton shopping et l'organisation de tes excursions je te conseille kao san road, c'est à 5 minutes à pieds du palais et tu trouves tout ce dont tu as besoin.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:32
Je te conseille d'aller sur mon blog: http://www.bimboasie.canalblog.com il y a aussi des liens pour connaitre toute la Thailande et aussi bien d'autres pays d'Asie du sud est.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 23:38
deux jours c'est court, par contre,je vous conseillerais, en dehors des visites ,d'aller , le soir assiter au théatre de marionnettes, rien à voir avec nos marionnettes...( c'est de la danse traditionnelle, avec les marionnettes et les légendes thaïs... ) un véritable régal.. vous aurez une explication en anglais.. si vous avez déja lu avant leur culture, cela ne vous posera aucun problème et c'est vraiment superbe...( je suis une fana de marionnete mais mes amies, absolument pas... elles ont été subjuguées!! c'est pour dire...)
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 16:29
Je dirais le super et énorme marché Chutchak qui lieu uniquement le samedi et le dimanche. Arrangez-vous pour y aller, affaires fantastiques à faire !!! Tout le marché est organisé en "quartiers" en fonction de ce que vous chercher à acheter, procurez-vous le plan, vous gagnerez beaucoup de temps tellement c'est étendu
0