Je vais à Bangkok fin mars 2010, pour 4 à 5 jours. Que me conseillez-vous de voi

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 19:27
Je vais à Bangkok fin mars en Thaïlande pour 4 à 5 jours. Que me conseillez-vous de voir prioritairement ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 03:33
Bonjour, Du point de vue logement, je te conseille de te rapprocher de kaosan road, c'est LE coin de Bangkok ou il faut être. L'hôtel Ving Tai est un très bon compromis. En fonction de ton budget, il y a des guest houses très sympas dans ce quartier. Distractions le soir, le sabai sabai sur Kaosan Road avec ses concerts live. Pour les visites, les tours opérators te proposent du sur mesure, je te conseille un tour avec le marché flottant, le pont de la rivière Kwai et les tigres. Le bouda couché, le palais du roi, les canaux sont les incontournables de Bangkok. Côté shoping, il faut aller au MBK, c'est le meilleur rapport qualité prix. Attention aux Tuk tuk qui te proposent des tours complets pour un prix dérisoire, c'est souvent pour t'emmener te faire arnaquer chez un bijoutier véreux. Pas la peine de réserver à l'avance les excursions, tout se fait sur place avec une facilité déconcertante. Pour plus d'info, le "lonely planet" est le meilleur guide, mieux que le routard dans cette partie du monde. Profite bien, ce pays et ses habitants sont magnifiques. Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:59
Bonjour, Je vous fais la même réponse que Jean Christophe, en ajoutant que vous pouvez également vous rendre sur le fleuve Chao prayat et faire un tour dessus en bateau ...par le BTS descendre station Taksin Bridge ...Sinon vous avez aussi le marché de nuit de Patpong, si parfois vous n'êtes pas sur BKK un Week End pour profiter du marché de Chatuchak ... Bon séjour. Pour ma part j'atterri à Bangkok le 6 avril 2010 ...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 12:10
je suis allee 15 jours en thailande en octobre 08 il faut visiter le palais d emeraude le marche aux fleurs et si vous pouvez le marche flottant qui est typique a la thailande
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 12:22
Bonjour, Tout cela dépend de vos passions. Il y a: Le Grand Palais, Wat Phra Kaew et son Bouddha d'Emeraude, Wat Pho et sa sublime école de massages où vous pouvez profiter des bienfaits de ce moment de relaxe, et ou se trouve le Bouddha couché. Chinatown. Le soir le marché à touristes de Patpong. Il y a tellement à voir à Bangkok, c'est une ville que j'admire. Consulter 'Lonely Planet'. Bonne visite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 14:29
Voici une liste assez complète pour 4/5 jours : - Le Palais Royal et le temple Wat Phra Kéo (temple du Bouddha d'émeraude)... - Le temple Wat Po (le plus grand de la ville), son Bouddha couché et son école de massage... - Le Wat Benjamabopitr - le Loha Prasat ou Wat Rachanatdaram appelé aussi le Château de Métal, Comme son nom l'indique, il est en effet fait de métal. Le Roi Rama III a ordonné la construction du Loha Prasat au début du 19ème siècle en l'honneur de sa petite-fille, SAR la Princesse Somanas Vadhanawadi. Le bâtiment mesure 36 mètres de haut. Chaque flèche représente une des vertus conduisant à l'illumination, elles sont au nombre de 37, soit les 37 pratiques des bodhisattvas. Il se trouve sur rachadamnoen Road. - La maison de Jim Thompson: La maison du célèbre milliardaire qui relança le commerce de la soie, transformé aujourd'hui en musée... de plus, la visite est en français (entrée: 100 bahts)... - Une ballade en bateau sur les canaux (klong) et le fleuve Chao Praya: cette visite inclue souvent un arrêt au spectaculaire Wat Arun ("Temple de l'Aube"). - Le quartier de China town pour l'ambiance... - Le musée national (passionnant si tu aimes l'histoire)... - Le Palais Vimanmek: le plus grand édifice en teck doré du monde. - Le marché de Chatutchak, n'est ouvert que le Samedi-Dimanche. Le mercredi Chatutchak se transforme en un gigantesque marché aux plantes avec des prix défiant toute concurrence...incontournable pour les amateurs...quelques photos... - Un match de boxe au Lumphini ou au Ratchada (en fonction du jour de la semaine). - Le night bazar de Lumpinipark - Muang Borang Ancient city - l'aquarium au sous sol du Siam Paragon Center. Juste à coté, le MBK center pour le shoping, accès en métro aérien. -Mon blog sur la Thaïlande http://udonthani-en-isan.over-blog.com Bon voyage Patrick
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 14:41
aller à Wat phô, pour visiter et vous faire masser, 1ère école d'Asie de massage, ma femme en est diplômée et nous allons ouvrir un cabinet de massage dans une aile de la maison que je vais rénover. Le marché de nuit, le palais royal, la vie nocturne ambiance bar avec billard(sympa), manger dans la rue, ballade et visite des temples par les canaux(toujours se couvrir les épaules et les jambes dans les temples), ne jamais lever la voix, ne pas critiquer la famille royale, respecter les thaïs, c'est une pays magnifique et accueillant, attention aux arnaques surtout si vous payez par carte et ne la quittez pas des yeux, faire des vêtements au tajmahal en face du nana hôtel(négociez et allez y de ma part s'ils se souviennent de moi, carte visite accrochée au mur "Invest'I-C" en bleu Bretagne avec hermine, Jean-Luc CONGARD), ils sont très pros. 4/5 jours, c'est vite passé... BONNE BALLADE
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 18:47
Suggestion pour une journée, prendre le train pour Ayutaya, et louer un vélo à la gare pour visiter les temples qui sont éparpillés dans la verdure, cela change de la pollution de Bangkok. Idée resto à Bangkok, le Ban Chiang proche de Silom road et de Surasak road station sky train du même nom, de la cuisine du nord, un peu spicy, mais super et dans un cadre génial (maison en bois). Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:56
Demander à notre Ministre de la Culture......il connait BANGKOK à fond....lui
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:55
une balade sur les klongs, les fameux canaux thai, faire un tour en tuk tuk typique et sympa malgré la pollution, toujours négocier les prix sur les marchés, un diner a l Oriental magique au bord du fleuve, les massages bien sur et les soins pédicure manucure qui sont tres bons marché et très bien faits!! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 23:26
Faire des achats de soirie et visiter la boutique de Jim Thompson
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 00:42
bonsoir, N'oublier pas le marcher de nuit de sucomvitt road,desole pour l'ortographe du nom de la rue. C'est un quatier tres agreable la nuit,et vous pourrez y deguste des plats extraodinare SOI 13,c'est une petit impasse,et le resto ne paye pas de mine,mais c'est tres bon marche et exellent. Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 07:47
Bonjour, Bien sûr il faut aller voir le bouddha couché, le palais du roi, faire un tour en bateau sur les klongs (les canaux) et s'arrêter à la ferme aux serpents, faire le tour du Lumpini Park le matin de bonne heure, aller au marché de nuit, boire un verre au sommet de la State Tower (bar en plein air extraordinaire, attention, tenue correcte exigée !) En dehors de Bangkok, je recommande vivement l'ancienne cité, magnifique!, et sur le chemin le temple des éléphants. Tu peux également aller faire un tour au marché flottant (un peu touristique, mais c'est quand même à voir), aller flâner dans le quartier chinois, shopping dans les centres commerciaux MBK, Paragon (aquarium superbe). Quand je vais à BKK je négocie le prix avec un taxi pour la journée complète (entre 700 et 1000 tbh 15 € à 20€), l'avantage est qu'il t'attend partout, tu peux changer de programme quand tu veux, tu peux lui laisser des sacs... prend juste sa plaque et sa carte à l'intérieur du taxi en photo et demande son tel. Je n'ai jamais eu de soucis et c'est très pratique. Excellent séjour à Bangkok

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 09:38
bonjour voir le Wat Po et faire un massage thai aux herbes à l'école du wat po - le palais royal ( incontournable ) le marché aux fleurs - le marché des bitnics au nord ouest - les balades sur les petits canaux pour se mêler à la population - la maison de Jim Thomson - prendre ses repas dans la rue ( aucun risque ) le quartier chinois - excellent séjour
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:00
Bonjour, si vous suivez le programme d'Hervé Lecuyer vous aurez déjà une bonne idée de BGK, vous pouvez vous déplacer en métro aérien. Attention aux Tuc Tuc surtout quand ils disent qu'un temple est fermé, en réalité c'est pour vous emmener dans une boutique et vous faire acheter des bijoux, sinon BGK est une ville merveilleuse, et les Thaïs adorables Très bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:39
N'hésitez pas à prendre le taxi, qui ne revient pas cher du tout, s'il remet son compteur à 0. Ils se nomment les " taxi meter ". Ils sont très surs, les tuk tuk sont à essayer une fois pour le fun. Mais il faut négocier et ils vous emmènent dans les boutiques de leurs amis. Il faut aussi prendre le train pour la rivière Kwai et Ayutthaya, vous ne le regretterez pas et le tarif est dérisoire. J'ai logé à Sukhumvitt, les nuits y sont agitées mais on voit Bangkok de près ! Sinon, il y a les wat po, boudha d'émeraude, wat arun, wat pra khéo etc......... J'y suis allée seule et je n'ai eu aucun problème pour me déplacer et me faire comprendre. Ayez toujours sur vous une carte de visite de votre hotel, pour le taxi. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:46
S'il vous reste un peu de temps avec ce programme chargé, allez un soir au Ad'Maker pas loin de l'Alliance Française. C'est un pub génial avec de la musique live, ambiance incroyable. A ne pas manquer. Vraiment.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:24
bonjour, personne n'en parle mais il faut aller au marché aux fleurs près du fleuve .Il y a des orchidées partout dans les rues et on on peut acheter un bouquet pour 50c d'euros ou guère plus et elles se conservent 2 bonnes semaines dans votre vase.elles supportent très bien le voyage en avion mais il faut l'expliquer aux vendeurs qui vendront le pack pour supporter le voyage.Sinon ne pas manquer le week end market au nord de Bkk autrement tout a été dit dans les réponses précédentes.Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 21:33
bonsoir les canaux et en meme temps le marche flottant;une ballade en took ook pour visiter un temple boudhiste de l aube et pour finir le marche de nuit bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 17:59
Circuler en metro (BTS) avec la carte pas chere qui permet une vingtaine de trajets pour 470 bahts (10 euros environ) et permet de voir la ville d'en haut qqfois ; aller sur les klongs -petits canaux adjacents à la rivière principale- ; adopter les massages thaï ou autres plus doux ; aller au Chatuhak market où on trouve tout, meme des vetements,chaussures et sacs design pour pas cher ; manger thaÏ, une adresse avec cuisine excellente et note légère : "the queen of curry" près de la station de metro "Saphan Taksin" ; et ne pas hésiter à aller prendre un pot dans les hotels 5 étoiles de l'autre coté de la rivière. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 07:52
allez aussi loin pour si peu de temps heu..........
0