Je pars en Thaïlande le 17 mars, mais je dois changer d'avion à Abu Dhabi, faut-

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 20:31
c la première fois que nous parton si loin
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 00:10
Sawaati Khrap, (bonjour thaï) Je confirme les réponses précédentes, ayant fait le voyage l'été dernier: Ethiad est une très bonne compagnie, qui fait elle-même le transit des bagages de Paris à Bangkok, via Abu Dhabi.Vous pouvez même vous exercer au thaï via leur circuit vidéo, si ça vous dit! L'aéroport est en effet neuf, et situé sur 2 niveaux, pour atteindre l'autre porte, il faut faire une grande boucle: tout droit puis descente au niveau inférieur et revenir en arrière.Le parcours est très bien "flèché" + panneaux lumineux avec les transits et le n°des portes.De plus, un employé vous indique le chemin just'avant de descendre de niveau. Pour récupérer les bagages à Bangkok, grande ligne droite (logo bagage indiqué) avant d'arriver au contrôle de la douane, puis vaste hall d'arrivée pour récupérer les valises: juste après la douane, des panneaux lumineux indiquent selon votre vol le n° du tapis où sont déversées les valises. Bon voyage au pays du sourire et des hommes libres, et n'abusez pas trop du Maï taï.
6
Le transfert DES bagages en soutes est automatique par contre vous devez garder vos bagages a mains. L'aéroport d' abuh Dabi est super petit donc pas de chance de se perdre. Bon voyage en Thaïlande
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:47
Bonjour Non vous n'avez pas besoin de reprendre vos baguages ils seront transférés automatiquement même si vous changez d'avion. Nous avons fait ce voyage il y a quelques années c'était super ,Abu dhabi est un aéroport magnifique mais à l'extérieur règne une température exécrable. Bon voyage et surtout envoyez nous des nouvelles. patrick SALES
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:05
Pas besoin de reprendre vos bagages, ils vous suivront jusqu'à votre destination. Vous voyagez sans doute avec Etihad, très bonne compagnie et bonnes prestations à bord. L'aéroport d'Abu Dhabi a été entièrement refait et est très grand et moderne maintenant. Notre dernier voyage en Thailande date de novembre dernier. Bon voyage dans ce merveilleux pays...!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:19
Pas de souci pour les bagages, elles iront normalement à bon port. très bonne compagnie crée en 2004 je croit donc des avions récent, la classe. Passe de bonne vacances en thailande, tu devrait adorer superbe pays. Pour moi c'est la martinique dans 2 jours. cool. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 08:50
Tu vas découvrir un pays merveilleux et riche d'enseignements ,j'y vis plusieurs mois de l'année et n'ai plus envie de retourner en France .......tu comprendras pourquoi !!! Le Thaï est courtois et rempli de gentillesse , toujours prêt à te rendre service et curieux de te connaitre ( d'où tu viens , ce que tu fais etc....) mais ce n'est pas une intrusion malsaine , simplement informelle . Pour ce qui est du transport , je n'ai rien à ajouter aux précédentes réponses , mais simplement de te conseiller d'oublier tout le temps de ton séjour " le merdier " européen . . Une fois de retour tu n'auras qu'une seule envie : y retourner !!! Good Trip ,Doeen-thaang a-rooy , Bon Voyage . Daniel

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 10:23
Effectivement tout est dit par les précédentes personnes... Les bagages suiveront sans problème jusqu'à destination. Ce pays est magnifique et totalement dépaysant, plein de richesse naturelle. L'accueil et les services sont d'une extrême politesse et courtoisie. Vous ne reviendrez que ravis et satisfaits de votre voyage. Cordialement, Jérôme.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:41
bonjour, je réponds à votre question : effectivement vos bagages sont transférés automatiquement et si vous passez par Etihad, c est super, nous mangeons bien dans l avion et les hotesses sont très agréables. L escale s"étale sur 1 h 30 mais ne perdez pas de temps, l 'enregistrement et les controles (surtout s 'il y a du monde) est assez long. Je suis rentrée de Thailande il y a 15 j et si vous pouvez faire un circuit de 2 j (à Kanchanaburi) par exemple, c est super - a visiter : le Pont de la rivière Kwai, le temple du tigre etc...... c est 3500 batts pour 2 j, soit 70 euros repas compris, cela en vaut la peine.....en plus, la vie en Thailande n est pas chère, on y trouve de la bonne bière, la Chang, la Tiger, mais les repas sont assez épicés,et assez variés, mais vous pouvez demander à ce qu'ils ne soient pas épicés, et si parlez anglais, ce sera important vous pourrez vous débrouiller, les thailandaises sont très souriantes et acceuillantes ) et bon nombre de français vivent là bas, on y est tellement bien, le climat y est pour beaucoup aussi. En tous cas profitez bien de vos vacances, et allez faire un tour aussi sur la plage de PATTAYA, la plage est belle, l eau est bonne et les hotels pas chers (et le transport se fait par des petites camionnettes vous verrrez et cela coute 10 batts le trajet. Au fait,il y a juste à la sortie des controles à l'aéroport de Bangkok, des bureaux de change, ils changent des euros en batts, cela vous aidera beaucoup.A Bangkok il y a beaucoup de taxi meter de couleur, vous verrez, il suffit de tendre la main pour qu'ils s 'arrêtent si vous voulez vous déplacer. bon voyage et à bientot
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 14:49
D'accord avec les réponses précédente : juste une info. Bangkok (avec un g) = Krung Tehp (à prononcer Croune Taipe). C'est la même ville. Bon voyage, Jean-Philippe
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 15:13
le transit abu dabi est tres safe, pense juste a fermer tes sacs a cle si tu prends le bus sur de longues distances en thailande. j en reviens et je suis toujours aussi fan ;) bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 18:56
tout est dis, la Thailande est superbe, deux voyages et toujours fan!! Abu Dhabi petit mais superbe bon voyage
0
Vol par la compagnie Etihad, une des meilleures au monde, pas de souci de bagages ils sont achemines directement a BKK. juste prevoir de quoi se rafraichir pendant le transit, ca fait passer le temps et c'est tres agreable, a ce moment la la moitie du voyage n'est pas encore effectuée. pour repondre à une reponse precedente: EVITEZ la plage de Pattaya, les hotels jettent leurs eaux usees sans filtrer ! bouillon de culture assuré preferer les plages de Phuket ou Koh Chang tellement plus belles bon voyage en Thailande
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 09:58
Bonjour, Lors de l'enregistrement, les hôtesses vous renseigneront. Moi je pars le 14 mars avec un vol direct. C'est un très beau pays. Mon programme : 2 semaines de tourisme. J'espère que ce sera un beau séjour pour vous. Pensez à prendre des produits anti-moustiques.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:12
comme les autres éthiad au top rien à dire accueil service tout est fait à bord pour nous rendre le voyage agréable.La je reviens du Kénya avec Monarch un café et un verre d' eau servis pendant le vol. thai pays merveilleux que de bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:31
pas de besoin de récupérer les bagages, mais petite précision, l'aéroport d'abu dhabi n'est pas si petit il a été agrandi l'année dernière donc un peu de marche à prévoir
0