Nous faisons le circuit en thailande du 2 au 9 /02/09 avec une nuit en train et

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 21:47
nous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN KRATING JUNGLE BEACH Qui l'aurait déjà fait ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:33
merci beaucoup
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:36
coucou, moi j'ai fais un circuit 15 jours mais par achan et j'ai vraiement pas été déçu. pour les voyages carrefour mon frère etait passé par eux le même je crois bien extension phuket circuit quinze jours. Lever tôt tout les jours mais garantie pleins les yeux. un pays souriant et très accueillant. quand aux budget ca dépends de ce que vous rechercher exactement la vie n'est vraiment pas cher en 2000 (année de mon voyage le billet de vingt batt etait le roi l'équivalent pour nous c'etait 5 francs ) pour cinq franc tu prends un taxi pour te donner une idée. j'ai pas du dépenser plus de 500 francs mais je ne recherchait pas les produits de luxe comme les bijoux les meubles en tek ou les vêtements particuliers genre costardet autres produits. c'etait au mois de mars et il faisait super beau short et tshirt lunette de soleil et chapeau. bon voyage et profiter à fond. bye sandrine (pas de photos a montrer désolée rien sur l'ordi tout sur papier glacée prévoyez de faire des photos vous ne manquerer pas d'occasion et gouter leur produits locaux vous ne mangerer plus dans un resto asiatique de la même maniere après ça).
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:17
Bonjour ,et bien voila des chanceux !!! les fringues ?? les pompes ??? UNIQUEMENT des bermudas des tee shirt et des tongs , ne vous chargez surtout pas avec des fringues , non seulement cela pese lourd et en plus vu les temperatures vous ne les mettrez pas , ma femme et moi voyageons beaucoup et plus nous voyageons et moins nous emmenont de fringues ,ce que vous avez pour partir vous le mettez pour revenir et la bas le minimum ,PAR CONTRE vous allez passer la nuit dans le train je pense que c'est celui qui redescent vers bangkok venant de chiang mai ,c'est un poeme mais n'oubliez pas de prendre un petit eventail il pourait bien vous servir !!!!!!!!!!! voila bon voyage , dommage que 8 jours soit tres tres court , mais bon vous y retournerez !!!!!! bye Michel .
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:52
Bonjour, nous n'avons pas fait les voyages carrefour, mais go-voyage... mais ce doit être les mêmes. Nous y sommes allés 10 jours... c'était génial, de plus c'était un cadeau-surprise pour les 18 ans de mon fils. Il n'a su qu'à Colombo (escale avant d'arriver à Bangkok) qu'on allait en Thaïlande. En un mot c'est un voyage magique. Cela ne ressemble en rien à l'Europe et surtout c'est le dépaysement total. Si vous voulez vous donner une idée, j'ai mis un maximum de photo sur une adresse url : http://dany.agence-mediapress.fr/galerie Une fausse manip a fait que j'ai perdu tous les infos-texte mais les photos vous donneront une idée du voyage. Comme on vous l'a déjà dit... le train qui revient sur la capitale est tout un poème... mais cela fait partie du voyage et des souvenirs. Je vous souhaite un très très bon voyage. dany

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:43
nous avons fait exactement le même voyage l'année dernière à la mêm periode. C'était notre voyage de noces! C'était vraiment super. Visites , hébergement, guide, extention... tout était vraiment très bien Aucun regret , même un peu de jalousie envers ceux qui vont partir. Bon séjour à vous! Au fait l'alimentation : riz à tous les repas! et à toutes les sauces A bientot, et au plaisir d'avoir des nouveles du Pays!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:54
Allez y en toute confiance,c'est vraiment super et inoubliable.N'oubliez pas la crême anti moutiques.Bonnes vacances petits veinards
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:09
le Ban krating à Phuket .. Inoubliable !!! ne pas hésiter à payer un supplément pour avoir une des deux villas directement en bord de mer ... On peut même manger sur la terrasse des produits frais acheter à l'extérieur ...

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:14
super il y a auussi des carouf en Thailande

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:46
C'est un voyage bien trop court, dommage pour les Euros
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:13
AVEZ VOUS DES PHOTOS DU CIRCUIT DES LOGEMENTS MERCI
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:00
par qui es tu parti car nous partons en voyage de noce au ssi et a quel prix merci
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:01
quel circuit as tu fait acr nous voulons partir avec auchan en thailande es tu deçu les points positifs et negatifs?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:04
penses tu que par carrefour c'est mieux positifs te negaifs?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:47
tres bonne destination depaysement garantie !
0