Quelqu'un connait-il l'agence de voyage Thaïlande autrement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:15
 FLO - 27 févr. 2011 à 16:18
tour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci de transmettre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:14
bonsoir, nul n est besoin de passer par une agence pour la Thaïlande vous trouverez tout ce que vous souhaiter en comparant les offres des vendeurs directement en live.. je connais bien le pays j y suis allé de nombreuses fois et en accompagnant des groupes certaines fois de trente personnes, nulle réservation un billet d'avion et a l'aéroport de Bangkok vous vous faites emmener en taxi dans le quartier des touristes vous choisissez votre hôtel et vous avez les agences a vos pieds... de la, vous planifiez votre périple comme bon vous semble et donner votre argent a des thaïlandais qui le méritent bien, cela vous coutera aussi deux a trois fois moins cher. !!! j peut vous l assurer... cordialement
4
bonjour avez vous des tuyaux pour partir en thailande en famille
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 14:03
Bonjour Ma cousine est partie avec eux à BALI et en Thailande celà a été formidable ils ont plusieurs niveaux de prestations suivant tes moyens . Nous même voyageons par nous même, et en passant par leur bureau en Thailande nous avons eu un accueil trés sympa et des renseignements sans pour celà passer par eux. Je te souhaite un bon voyage , et je confirme que l'on peu tout faire par soi-même CORDIALEMENT
2
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:11
nous sommes partis avec eux en mai dernier, et avons fait un voyage innoubliable ,avec un guide et des chauffeurs charmants et tres competents. voyage completement different ,tres enrichissant. quand a l'hebergement , c'etait formidable . nous avons fait des rencontres formidables. nous sommes prets a repartir avec eux
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 17:41
Bonjour, Je rentre d'un voyage de deux semaines organisé par cette agence. tout était au top, pas un faux pas. guides sympathiques et efficaces, bon chauffeurs. Les hôtels proposés étaient tous impeccables. Nous avons voyagé en famille avec deux enfants de 11 et 9 ans, ils ont adoré.
0