Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 22:21
Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:11
bonjour Je vous recommandrez plutot l'ile Maurice pour une voyage de noces c'est beaucoup mieux pour le romantisme et ses magnifiques plages. Amicallement olivier et out mes voeux de voeux de bonheurs
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:01
c est le pays IDEAL pour un voyage de noces. Foncez les yeux fermés, y a pas mieux
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:04
pays très dépaysant et magnifique, la mer très très chaude ( au-dessus de phuket ) les gens sont très souriants et très aimables, attention au soleil qui est très méchant derrière les nuages, il faut également bien choisir la saison, nourriture excellente un peu épicée peut être pour certains mais c'est vrai à part une sorte de gruyère ( quand même ) il faudrait emmener son " camembert ". Le hic c'est les l2 h d'avion si pas d'escale et le décalage horaire qui se fait vraiment ressentir au retour. Mais sincèrement je vous conseille ce pays.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:05
Foncez, il faut y aller. Plein de surprises pour les mariés. Il faudrait que je divorce pour me remarier aussitôt avec( mon épouse naturellement) pour profiter de ce bonheur. Choisissez la bonne saison ( Janvier à Mai) et Félicitations. Guy Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:17
2 bonnes adresses pour une lune de miel: . Patong (Phuket) . Pattaya Y aller en soirée, si aprés 2 semaines il n'y a pas eu de heurt avec votre epouse c'est que vous avez fait le bon choix...;-) Autrement c'est Magnifique, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:37
TRés bien avec mon mari nous faisons un voyage par an de tous les voyages c est le plus beau voyage que lon a fait les gens sont tellement gentils et le paysage trés beau c est calme ensoleillé acette époque je n avais pas de numérique donc je peux pas mettre de photos minou
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:45
C'est du vécu il y a quelques années. Le voyage en avion était sur notre liste donc on a pu se payer des hôtels 5 étoiles, pas du tout des baroudeurs !! Le pays est magnifique, très propre. On peut manger pour 3 fois rien : dans la rue, restos gastronomiques, revues transformistes (génial). Je recommande l'Oriental, le Shangri La à Bangkok (sûrement les 2 meilleurs à l'époque (1995)). Un petit tour dans la capitale, puis le nord Ayuttaya, Sukhothai, Chang Maï. Nous organisions nos périples de ville en ville de trois jours en trois jours. On a emprunté tous les moyens de locomotion : touk-touk, car, train, avion, bateau, vélo et même éléphant !! Si, si !! Un dépaysement garanti. Et puis pour finir une semaine à Koh Samui avec plage tous les jours et dégustation de produits locaux (comme partout ailleurs). Il ne faut surtout pas manquer un massage thaï : massage médical sinon on rentre dans le graveleux. On en ressort soit avec la pêche soit complètement éteint mais avec le sourire aux lèvres. Bref, un pays enchanteur. N'oubliez quand même pas de vous documenter avant de partir. Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:53
Salut Henri, la Thailande je n'y suis jamais allé, par contre si tu hésites, on prend ta place avec mon épouse !!!!! Bon voyage et si tu peux envoi nous des photos sur le blog.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:18
sa serais super meme si je ne suis jamais aller la bas !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:29
OUI SI TON EPOUSE AIMME LE SOLEIL VAS Y FONCE
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:29
Et bien ce n'est pas pour prêcher pour ma paroisse... mais OUIIIIIIIIIIIIIIII c'est super pour un voyage de noces... Je vous conseille même ce programme... (http://www.prod5.com/Site/ASIT/ASIE/THAILANDE/Circuits/THAILANDE%20L%20AUTRE%20CHEMIN/index.html) suivi d'un séjour plage à Kao Lak. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : shyrone@asieitineraires.com Je me ferais un plaisir de vous faire une offre personnalisée...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:17
Trés bonne idée faute pas oublier les vacins.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:32
oui la thailande pour un voyage de noce c est tres bien la vie est pas chere la bas on mange pour 2 fois rien les thailandais sont trés souriant nous on a fait la thailande pour voyage de noce je le regrette pas.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:01
Nous avons choisis ASIA pour le voyage de noce. 1ere partie voyage organisé dans de très très beaux hôtels à chaque étapes. Pour les animations, et les spectacles, les groupes sont placés par agences de voyages et là ASIA, c'est le premier rang...Le bémol, pour le retour sur Bangkok en train nuit qui n'a aucun interêt. Puis un vol pour Phuket, où je conseil très vivement le MOVENPICK Karon Beach: chambre-pavillon de 60m2 la grande classe. Les bonus "honeymooners" sont anecdotiques. So vous optez pour le voyage organisé, il faut surtout profiter de toute sa soirée et sortir de l'hôtel à chaque étape. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:34
tres tres bonne idee;quand on y va une fois on y retourne sur
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 08:22
je suis allee en thailande pour mon voya ge de noce et je n'ai pas du tout regretter bien au contraire c'etait genial! les hotel sont splandide te pout l'occasion il vous preparre votre chambre avec des petalle de rose et vous offre des corbeilles de fruit(faut il toutefois prevenir l'agence que c'est un voyage de noce) en plus faire un si long voyage et rester que dans la chn ambre c'est nul vous profiterer du lit quand vous serezde retour dans a grisaille de chez nus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la bas c'est visite visite et visite c'est MAGNIFIQUE , les gens sont sympa , les marches splandides, les nuits tres animees, les massage inegale en fait tout etait tres bien en plus la vie y est pas cher donc c'est cocktail, achat en toute liberte ! en ce qui concerne la prostitution j'y suis rester 15 j et je n'ai pas vu ce cote la les tour operator l'evite dnc rien n'est gache! alosr bonne vacances !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:38
bonjour Henri c est un tres bon choix pour un voyage de noce , ma femme y est depuis lundi pour 1 mois et en ce moment la temperature est de 34 a 36 degrés alors que chez nous il fais 16 ou 17 degrées !! je te deconseille pas Bangkok car tres pollué et tu passe la moitiée de la journée dans les bouchons et les transports ; va plus vers Chan maye ( je pense que c est le bon orthographe ) , koh-samui ou poukhet . tu peux avoir des beau chalet avec clim et tout le confort pour 400 bath soit meme pas 10 euro a 100 metres de la plage ; je te conseil de visité les temples c tres joli !! si tu vas a Bangkok va voir l elephant a 3 tetes ca porte chance . Dommage que ma femme ne sois pas la , elle est thailandaise elle aurais pu te dire ou aller pour votre sejour ! En tout cas , je te le conseil vraiment c est un voyage magnifique , les gens sont d une gentillesse et d un accueil chaleureux , ce qui n ' est pas souvent le cas chez nous en france ! bon voyage et profitez en bien . philippe de bordeaux
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:01
Bonsoir, Mon mari et moi étions en thailande durant 1 mois et avons passé d'excellentes vacances. C'est génial pour un voyage de noce, il y a tant de sites à voir et de plages idyliques. Nous avons organisé notre séjour nous même et préparé la liste des endroits à voir avec l'aide du guide du routard avec ça nous avons organisé notre circuit en réservant en plus des vols internes pour les déplacements dans le pays. Pour les hôtels, en fonction des endroits sélectionnés, avant de partir, nous avons cherché sur des différents sites des hôtels (environ 3-4 par endroit) et arrivé aux différents aéroports nous avons demandé au chauffeur de taxi leur opinion sur les quelques hôtels et ils nous ont conduits à l'hôtel le mieux. Franchement aucun soucis pour voyager au sein du pays, les gens sont sympas. Nous avons séjourné quelques jours à Banghok, polluée certe, mais de beaux temples à voir, puis sommes montés vers sukhotai, chiang mai, chiang rai, mae hon song (frontières de la Birmanie) en passant par le pont de la rivière Kwai et tant de spendeurs. Nous avons repris l'avion pour Koh samui, île spenldide, eau turquoise, hôtels de charme, que du bonheur et, encore une fois un vol vers Phuket, qui est très jolie également, belle plage, bon resto, où nous avons achevé notre voyage. Durée du périple 4 semaines pour un coût total d'environ 5000 euros,sans privation, tous les vols inclus, hôtels de catégorie supérieure, guide, location d'un scooter à Koh Samui, en bref toutes les dépenses. N'hesitez pas, quoi que vous souhaitiez faire, que se soit juste du farniente ou de la visite, c'est un pays merveilleux . J'espère que je n'ai pas été trop saoulante. Salutations. Sabrina
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:11
Bonsoir, la thailande je connais trés bien, puisque mon pére habite là-bas. Donc, j'y suis allée plusieurs fois. Il habite à chieng-maï exactement. C'est trés jolie et la population trés amicale. D'ailleurs, l'autre nom de la thailande c'est "le pays du sourire". J'ai eu également l'occasion d'aller en Indonésie. Et là, on en prend pleins les yeux. C'est super vert, des plages de sables noirs...riziéres à flancs de collines. Nous étions exactement à BALI qui gagne à être connu. J'ai préféré les paysages indonésiens. Un poête (je ne sais plus son nom) disait : "si le paradis existait, il commencerait à BALI" La thailande c'est pour moi, l'idéal pour "l'éclate", la fête que Bali, c'est le calme, le romantisme, la sereinité. PERSO, Si j'avais à choisir, je n'hésiterais pas une seconde, BALI ME VOILA !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 00:36
saoilicra! sa veut dire bonjour en thai ecrit en phonetique: je m'appele cathy, n'hesitez pas vous en aurez un merveilleux souvenir c'est magnifique et les thai sont adorables; un petit conseil soyez a leur image et il vous decrocherons la lune si besoin!!!!!!!!!!!!!
0